Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation validée] de Flamme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme

Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici devant mon volcan

[Présentation validée] de Flamme Empty
MessageSujet: [Présentation validée] de Flamme   [Présentation validée] de Flamme EmptyMar 4 Jan - 13:33

Nom: Flamme

Âge: Loups Adulte ( 6 Hivers passés )

Sexe: Mâle

Élément: Pyro

Clan et statut dans le clan: Clan Pyros, Mâle Alpha

Pouvoir secondaire: Lanceur de flammes

Description physique : Flamme est un loup de taille adulte, il a un pelage d'un loup européen et il a le bout de la queue Rouge, il a les yeux rouge foncé Lorsque Flamme s'énnerve et utilise son pouvoir secondaire la couleur de son pelage change et devient rouge du museau jusqu'à la queue. Flamme à un pelage fin ce qu'il tient de sa mère ce qui lui permet aussi d'être rapide en cas d'attaque.

Caractère : Flamme est un loup qui aime diriger mais il est surtout très protecteur vis a vis des siens, il connaît tout ce qu'il fait un bon Alpha : Diriger, protéger, écouter, aimer les siens ( la meute ), et surtout il est très attentif au moindre détail. Si jamais on attaque quelqu'un que Flamme connaît il serait prêt a mettre sa vie en jeu car il ne veut voir plus personne mourir devant lui. Mais Flamme à souvent eu l'impression d'être un peu trop rapide dans ses décision mais bon cela fait quand même de lui un bon Alpha pour la meute Pyros. Mais Flamme est très très méfiant vis à vis des autres meutes

Biographie : Flamme est née non loin du volcan d'Aros, il a grandi là-bas et c'est également là-bas que son père lui a appris toute les technique de combat des chasseurs de la meute étant lui-même chasseur mais également patrouilleur. Mais deux ans plus tard Flamme à perdu son père qui à été pousser dans le volcan d'Aros lors d'un combat contre un autre loup, mais deux ou trois mois plus tard il perdit sa mère qui est morte de chagrin depuis la disparition de son père. Flamme à du vivre tout seul jusqu'à cinquième année ou il décida de devenir le chef de la meute Pyros pour montrer à ses défunts parents qu'il est capable de faire de grande choses pour le bien de ma meute. Lorsqu'il passa au pouvoir il dû prouver son intention de faire de sa meute la plus puissante de la terre, et également de se faire respecté des autres.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Eh bien Pub sur Pokémon Life.


Dernière édition par Flamme le Ven 7 Jan - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

[Présentation validée] de Flamme Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] de Flamme   [Présentation validée] de Flamme EmptyMar 4 Jan - 13:40

Et bien ^^" Moi qui était le seul Pyros, voila qu'ils arrivent en groupe xD

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamme

Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici devant mon volcan

[Présentation validée] de Flamme Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] de Flamme   [Présentation validée] de Flamme EmptyMar 4 Jan - 13:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyek
Alpha
Alpha
Leyek


Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Bhou !

Feuille de personnage
Element: Eau et Glace
Pouvoir secondaire: Invisibilité
Clan et statut dans le clan: Alpha

[Présentation validée] de Flamme Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] de Flamme   [Présentation validée] de Flamme EmptyMar 4 Jan - 21:02

Merci à toi de ton inscription Very Happy !

Bonne biographie Very Happy ! Et comme tout me parait dans les règles , je valide !

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildforest.forumactif.org
Flamme

Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35
Localisation : Ici devant mon volcan

[Présentation validée] de Flamme Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] de Flamme   [Présentation validée] de Flamme EmptyVen 7 Jan - 10:10

Merci j'adore les loups c'est pour ça que je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation validée] de Flamme Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] de Flamme   [Présentation validée] de Flamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation validée] de Flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Validée] Nouvelle présentation : Le guide spirituel Sapientia.
» [Présentation validée] Mon nom est Naëline
» [Présentation validée] Présentation d'Ashela
» [Présentation validée] Leyek
» [Présentation validée] : ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Forest: Les éléments :: Règlement & Présentation :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: