Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation validée] Mon nom est Naëline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naëline
Alpha
Alpha
Naëline


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Element: Feu
Pouvoir secondaire: Invocation
Clan et statut dans le clan: Spyro - Alpha♀

[Présentation validée] Mon nom est Naëline Empty
MessageSujet: [Présentation validée] Mon nom est Naëline   [Présentation validée] Mon nom est Naëline EmptyDim 26 Déc - 23:11

[Présentation validée] Mon nom est Naëline Angev10

Nom: Naëline.
Âge: 6 année lupines.
Sexe: Femelle.

Élément: Feu.

Clan et statut dans le clan: Femelle Alpha Spyro (Si la place et libre et bien évidemment si vous acceptez ^^) [Présentation validée] Mon nom est Naëline Lupe_omg

Pouvoir secondaire: Invocation d'animaux faits en partie de flammes.
Limité en nombre (1 à 2 si petit animal), ce sont rarement des prédateurs, limité dans le temps (quelques minutes voire secondes).



Description physique :
Naëline est une louve assez grande pour sa race. Sa couleur est une des couleurs communes : beige mêlé à du gris, du brun, agouti, avec quelques poils noirs. Son pelage est moyennement long. Ces yeux sont rouge. Quand elle invoque un animal ses yeux prennent la couleur de la lave en fusion. Son pelage est fourbe après la pluie où si il y a eu trop de vent et Naé n'aime guère quand son pelage se rebelle, mais elle tient cela de son père.
Naëline inspire la force et la supériorité dans sa démarche. Bien qu'elle soit maigre, cette louve est musclée et son pelage le cache bien. Dressée fièrement sur ses longues patte elle est plus mentale que physique.



Caractère :

Naëline n'aime pas la compagnie des autres loups, bien qu'elle ne le refuse pas et qu'elle doit néanmoins gérer sa meute. Elle est plutôt solitaire et fermée. Les amis est une chose qu'elle connaît. Elle peut être lunatique mais généralement elle est calme.
Naé respecte chaque loup et accorde son attention à chaque loup qui désirerais son écoute.
Naëline reste souvent dans ces pensée et parle normalement aux gens, cachant néanmoins ses sentiments. Elle peut rester silencieuse mais vous prêter une oreille attentive.
Cette louve est et restera physiquement et mentalement responsable de la meute qu'elle dirigera du mieux qu'elle pourra.



Biographie :
Naëline est née lors du temps du "grand voyage". Sa meute, assaillie par de nombreuses meutes avides de leur territoire furent contraints de fuir. Le couple alpha avaient tout faits pour limiter les pertes, mais aucun louveteau, vieux n'avaient survécus. Fut un temps où cette meute avait les meilleurs guerriers de la régions. Maintenant il ne restait que deux femelles Gamma, un Oméga qui plus tard s'enfuie en solitaire, le couple alpha, deux sentinelles et un guerrier. Naëline fut accueillie comme une bénédiction.
Un beau matin, ils se posèrent au pied d'un volcan. Cette terre était vierge. Naé, petite loupiote folle elle grimpa vers le sommet, guidant son frère aveugle. Elle était naïve et ne voyait pas le danger. Son frère glissa. Naé riait, regardant loin dans le gouffre elle n'entendis pas les cailloux rouler. L'angoisse la prit quand elle vit une boule de poil tomber dans l'abysse des enfers. Naé fixant l'endroit où son frère se tenait elle gémissait son nom.
-Tim... tiiiiim...
Elle poussa quelques jappements, puis un hurlement étouffé. Sa mère qui les cherchait trouva la petite regardant dans le vide. Elle ne compris pas... pas tout de suite... Les deux louves poussèrent un hurlement à déchirer le coeur. La troupe arriva en trombe et comprirent se qui s'était passés.
Même avec tout leurs efforts, la femelle alpha mourut de chagrin.
Sa fille, avec le temps oublia en grande partit son frère. Son père se faisait vieux et Naëline grandissait. La meute, après quelques années grandit et commença de nouveau à renaître. Naëline entendis souvent la légende du pouvoir des quatres éléments. Un beau soir, alors qu'un loup solitaire l'attaquais son père la protégea, mourant sous les coups du loup errant. Naëline anéantie sentit la rage l'envahir et, poussant un grognement monumental, un lion apparut devant elle, un lion à la crinière de feu qui fit fuir le loup.
C'est alors qu'elle rentra vers sa meute et leurs annonça fièrement, en tant qu'alpha héritière, que la légende du pouvoir des éléments n'était pas qu'une légende.
La meute le découvrit bientôt par elle même quelques temps après.
Naëline ne réussis plus à faire apparaître le lion. Quelques herbivores tout au plus, mais elle ne réussis plus à faire apparaitre un quelconque prédateur. Ce qui ne l'empêche pas de protéger la meute avec bravoure et courage ainsi que respect.



Comment avez-vous découvert le forum ? :
Top site et Google ^^ .


Dernière édition par Naëline le Lun 27 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

[Présentation validée] Mon nom est Naëline Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] Mon nom est Naëline   [Présentation validée] Mon nom est Naëline EmptyDim 26 Déc - 23:16

Bienvenue !

J'aime bien son histoire ^^

Je suis content d'avoir une Alpha cool ^^ (Facon de parler, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Naëline
Alpha
Alpha
Naëline


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Element: Feu
Pouvoir secondaire: Invocation
Clan et statut dans le clan: Spyro - Alpha♀

[Présentation validée] Mon nom est Naëline Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] Mon nom est Naëline   [Présentation validée] Mon nom est Naëline EmptyJeu 30 Déc - 21:03

Je me demande si je vais être un jours acceptée -_-"""".
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

[Présentation validée] Mon nom est Naëline Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] Mon nom est Naëline   [Présentation validée] Mon nom est Naëline EmptyJeu 30 Déc - 21:05

Désolée, Chef. Je ne sais pas où sont Leyek et Sapienta ^^" Ils devraient revenir rapidement, ça fait quelque jours qu'ils sont absents ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyek
Alpha
Alpha
Leyek


Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Bhou !

Feuille de personnage
Element: Eau et Glace
Pouvoir secondaire: Invisibilité
Clan et statut dans le clan: Alpha

[Présentation validée] Mon nom est Naëline Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] Mon nom est Naëline   [Présentation validée] Mon nom est Naëline EmptySam 1 Jan - 20:15

Hey désolé ! On était parti en vacances pour les fêtes de fin d'années ! Mais , maintenant qu'on est là ...


Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://wildforest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Présentation validée] Mon nom est Naëline Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] Mon nom est Naëline   [Présentation validée] Mon nom est Naëline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation validée] Mon nom est Naëline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation Validée] Nouvelle présentation : Le guide spirituel Sapientia.
» [Présentation validée] Présentation d'Ashela
» [Présentation validée] Leyek
» [Présentation validée] : ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~
» [Présentation Validée] : Aella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Forest: Les éléments :: Règlement & Présentation :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: