Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Light
Alpha
Alpha
Light


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : A protéger mon clan, evidemment.

[Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ Empty
MessageSujet: [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~   [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ EmptyVen 24 Déc - 20:01

Nom : Light
Surnom : Euh ... Trouvez m'en un ...
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle et fière de l'être !

Élément : Terre et Temps
Clan : Terra
Statut dans le clan : Alpha
Pouvoir secondaire : Arrêter le temps pendant quelques minutes

Physique :

Light… Un loup au poil blanc comme neige. Un loup arctique si vous préférez. Sauf qu’il a les yeux noirs comme la nuit et les pattes de jais. Blanc et noir. Noir et blanc. Light est plus grand que la moyenne des loups et assez musclés. Il se soumet à un entraînement rigoureux pour rester à son poste d’Alpha. Nombreux sont les loups du clan qui essayent de lui prendre sa place… Mais tous, un à un, se font battre. Light a toujours été précoce et a à peine 4 ans, il est Alpha plus ou moins respecter. Il a des cicatrices, mais cachées sous ses poils couleur de lune. C’est un loup qui est calme, sur de lui, déterminé en apparence. Il peut parfois paraître un tantinet ennuyeux. Mais c’est un mâle puissant, encore jeune et rempli de force !

Caractère :

Niveau caractère, Light est vif et déterminé. Il est encore jeune, même si le poids de son poste à tendance à parfois le vieillir et le rendre plus sage. Pas toujours… Il redevient parfois un louveteau, en un clin d’œil. Un autre clignement, et il est redevenu calme, attentif, stratégique, etc. Bref, il est assez changeant. Il est puissant, et se bat facilement, mais le moins souvent possible à mort car il déteste tuer. Il a trop vu de mort étant petit pour que cela ne le répugnent pas. Light peut cependant être doux comme un agneau si vous savez comment l’aborder. Il ne faut tout de même pas trop se fier à ses airs de gros nounours… Il reste un gamin joueur, ne l’oubliez pas.

Histoire :

Light est né dans une meute totalement extérieur aux clan des éléments. Il est né entouré de trois frères et une sœur. Et ses parents, bien sur. Ses parents, les Alpha, étaient respectés et idolâtrer par les membres de la meute. Mais un jour d’hiver, les hommes vinrent. Toute la meute fut tuée, égorgée. Light, partit se promener en cette journée funeste, revint à la clairière où sa meute avait élu domicile, et retrouva les retrouva, décimés. Il pleura beaucoup, hurla en trouvant ses parents, frères et sœur. Les hommes revinrent chercher les dépouilles et il ne put que rester cachés, regardant ces bipèdes emporter les corps de ses amis, de sa famille. Il ne se risqua pas à les éloigner, il serait à son tour tuer sans pitié. Il eut un long hurlement à glacer le sang. Une sorte de cri de souffrance pour dire à tous ces humains qu’il en restait un. Ils ne l’avaient pas eu, et ils ne l’auraient jamais.

Light partit au galop, parcourant des centaines de kilomètres. Pendant ce voyage, il découvrit des pouvoirs qu’il ne se connaissait pas. Il arrivait à arrêter le temps, devenant le seul être vivant pendant plusieurs minutes. Mais cela lui demandait énormément de concentration. Il mûrit, le jeune Light pendant ce périple. Il haïssait les hommes de tous son êtres. Il réclamait vengeance, en sachant que ce ne serait pas de sitôt. Ils étaient trop forts, pour l’instant. Après plusieurs mois de voyages, il atterrit sur le territoire des Terra. Attrapé par une patrouille, il fut amené à l’Alpha du moment. Son instinct prenant le dessus, il se battit. Le combat dura, lui sembla-t-il, des heures. Mais ces derniers mois l’avaient rendu fort. Malgré de nombreuses blessures, il gagna. C’est ainsi que Light devint Alpha, à 4 ans. L’ancien n’ayant pas de compagne, et lui n’en voulant pas, il resta seul à régner sur les Terra. Il se sent à sa place depuis ce jour-là. Mais il attend toujours l’heure de la vengeance…


************

Pseudo : Shad'
Age : Toujours 14 ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? : J'y joue déjà Shadow


Dernière édition par Light le Sam 25 Déc - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyek
Alpha
Alpha
Leyek


Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Bhou !

Feuille de personnage
Element: Eau et Glace
Pouvoir secondaire: Invisibilité
Clan et statut dans le clan: Alpha

[Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~   [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ EmptySam 25 Déc - 12:44

Je te laisse faire le physique , caractère et l'histoire avant de validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildforest.forumactif.org
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

[Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~   [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ EmptySam 25 Déc - 13:58

Naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Alpha
Alpha
Light


Messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 27
Localisation : A protéger mon clan, evidemment.

[Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~   [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ EmptySam 25 Déc - 15:20

Et voila, fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyek
Alpha
Alpha
Leyek


Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Bhou !

Feuille de personnage
Element: Eau et Glace
Pouvoir secondaire: Invisibilité
Clan et statut dans le clan: Alpha

[Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~   [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ EmptySam 25 Déc - 15:27

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://wildforest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~   [Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation Validée]Light ~|| Je suis la lumière qui éclairera tes ténèbres ||~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation validée] : ~Kuragi No Yoru : Les ténèbres de la nuit~
» [Présentation Validée] Nouvelle présentation : Le guide spirituel Sapientia.
» [Présentation validée] Présentation d'Ashela
» [Présentation validée] Vrael
» [Présentation Validée] : Aella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Forest: Les éléments :: Règlement & Présentation :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: