Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation validée] : ~Kuragi No Yoru : Les ténèbres de la nuit~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

[Présentation validée] : ~Kuragi No Yoru : Les ténèbres de la nuit~ Empty
MessageSujet: [Présentation validée] : ~Kuragi No Yoru : Les ténèbres de la nuit~   [Présentation validée] : ~Kuragi No Yoru : Les ténèbres de la nuit~ EmptyLun 3 Jan - 17:54


Nom:Kuragi

Âge: 6 années lunaire

Sexe: Mâle

Élément: Feu et Ténébres

Clan et statut dans le clan: Gardien Oméga

Pouvoir secondaire: Métamorphise et télépathie

Description physique :
Kuragi est un loup noir qui porte un tâche blanche sur l'oeil droit. Il à des yeux orages teinté par une touche de tristesse, son pelage est ni trop épais ni trop court. Il est grand et finement musclé. Sa carurre n'a rien d'impressionnant pourtant il inspire le respect et la confiance. Il est rapide, agile et posséde de puissants crocs.

Caractère :
Kuragi est froid et distant, sa confiance, il faut la gagner. Il n'est pas doué pour montrer ses émotions mais il est présent si on à besoin de lui. Il donne sans compter si ilà confiance. Il est lunatique. Personne ne sait comment il va réagir face aux événements, se qui le rend instable pour ses pouvoirs.

[/i]Biographie :
J'ai très peu de souvenir de mon enfance. Je me souvient d'une dispute entre mes parents. Ma mère s'est enfui avec moi quand elle fut attaqué par mon père, elle chuta dans un ravin et je chuta avec elle.
A mon réveil, je n'avais que de vagues images. Mais un souvenir bien marquant resta dans ma mémoire, les crocs ensanglantés de mon père. Quand je suis revenu dans la meute pour accuser mon père, je fut battu et humilier durant plusieurs mois.
Une nuit d'hiver, je suis entré dans la tanière de mon père et je lui arracha le cou avant de m'enfuir. J'ai érré dans la forêt et je m'approcha doucement d'une meute en baissant la tête. Pourvu qu'ils m'acceptent.
Comment avez-vous découvert le forum ? :
Google my best friend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyek
Alpha
Alpha
Leyek


Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Bhou !

Feuille de personnage
Element: Eau et Glace
Pouvoir secondaire: Invisibilité
Clan et statut dans le clan: Alpha

[Présentation validée] : ~Kuragi No Yoru : Les ténèbres de la nuit~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation validée] : ~Kuragi No Yoru : Les ténèbres de la nuit~   [Présentation validée] : ~Kuragi No Yoru : Les ténèbres de la nuit~ EmptyLun 3 Jan - 20:24

Tout d'abord , merci de ton inscription ^^

Ensuite , veille à choisir une seule et unique méthode de narration , soit à la 1er personnes , soit à la 3ème ^^

Et sinon , tout est en ordre , je peux donc validé ^^


Présentation validée cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://wildforest.forumactif.org
 
[Présentation validée] : ~Kuragi No Yoru : Les ténèbres de la nuit~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Forest: Les éléments :: Règlement & Présentation :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: