Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première fuite d'Aella ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aella
Alpha
Alpha
Aella


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Element: Eau/Glace
Pouvoir secondaire: Vitesse éclair
Clan et statut dans le clan: Aqua/Alpha

Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) EmptyMer 22 Déc - 16:18

Aella courait le plus vite qu'elle pouvait pour s'échapper du clan Pyros. Elle se fatigua après environs une heure. Elle s'arrêta donc pour reprendre son souffle. La gueule grande ouverte et la respiration saccadée, Aella commença à penser.

*Suis-je vraiment sortit de cet enfer ? Vont-ils me retrouvés ? Ou encore, comment aie-je fait pour courir aussi vite ? (!)*

Regardant le sol, Aella commença à marcher en direction d'un petit lac non loin d'elle. Les pattes encore tremblotantes, elle parvint à s'y rendre et de boire. La nuit commençait à tomber. Le reflet de la lune commençait peu à peu à apparaître sur l'eau. Aella leva légèrement la tête et admira le petit reflet blanc. Étant fatiguée, elle se coucha près du lac. Son museau sur ses pattes, elle pensa.

* Et maintenant, où dois-je aller ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sapientia
Alpha
Alpha
Sapientia


Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de personnage
Element: Espace/air
Pouvoir secondaire: Son esprit peux quitter son corps pour aider ceux qui en ont besoin.
Clan et statut dans le clan: Alpha/Aero

Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) EmptyMer 22 Déc - 16:54

La plaine aux étoiles, toujours aussi magnifique la nuit, que le jour. Moi, le vieux Sapientia continuait à marcher sur les terres du Aero, mon clan, ma fierté, mon héritage pour le prochain Alpha du clan. Je ne sais que faire de ma vie, quand je laisserai ma place au prochain. Je deviendrai sûrement un vieux solitaire qu'on prendrait pour fou, à cause de ses idées tordues sur la paix. Mais, bon c'était déjà un peu le cas, surtout pour le clan Pyros, je ne suis qu'un fou. Ce clan me révolte vraiment ! Quelle bande de sadique, c'est tout ce qu'ils sont. Bon... arrête de penser et continu ton chemin, je marchais tranquillement dans cette magnifique plaine, la nuit allait bientôt tomber, le spectacle sera encore plus merveilleux, je pourrai observer les étoiles. Le soleil commençait à laisser place à la lune, avant que le soleil nous quitte, il laissa derrière lui, un magnifique couché de soleil.

Que c'est magnifique !

Je m'approchais du lac, pour regarder la merveille qui allait apparaitre dans quelques instants. Même si je regarde ce spectacle depuis mon plus jeune âge, je trouve ça toujours aussi magnifique. Je m'assieds près du lac, toujours en regardant la beauté que mère nature nous donne. Je sentais une odeur inconnue, sûrement un autre loup, un chien ou encore un homme, mais je ne voulais pas quitter ce spectacle des yeux. Cet inconnu finira bien par se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aella
Alpha
Alpha
Aella


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Element: Eau/Glace
Pouvoir secondaire: Vitesse éclair
Clan et statut dans le clan: Aqua/Alpha

Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) EmptyMer 22 Déc - 21:12

Relaxant pour une des rares fois, Aella commençait doucement à s'endormir. Elle se réveilla d'un bond lorsqu'elle sentit une odeur inconnue. Elle se leva sur ses quatre pattes et regardait prudemment son entourage. La peur remontait en elle.

* Oh non ! C'est sûrement le clan Pyros ! Ils m'ont retrouvés ! Je savais qu'il ne fallait pas que je me repose ! *

Pendant qu'elle commençait paniquer, de la glace était en train d'apparaître sous ses pattes. Après seulement quelques secondes, une plaque de glace s'était formé à l'endroit où était la jeune louve. Malheureusement, celle-ci était trop concentré à regarder se qu'il y avait à l'horizon. Lorsqu'elle aperçut une silhouette qui s'approchait, le coeur d'Aella se mit à battre comme s'il voulait sortir de sa poitrine.

* Vite ! Il faut que je me sauve c'est la seule solution !! *

Aella voulait commencer à courir, mais la glace lui a dit le contraire...

-Woaahh !!!

Ses pattes glissa et elle tomba sur le sol. Se laissant quelques instants pour reprendre ses esprits, elle se releva peu de temps après. Elle se secoua légèrement la tête et le museau et aperçut un loup devant le lac. Elle eût un mouvement de recul mais arrêta de bouger après deux pas. Aella se mit à l'observer. Il avait un pelage de couleur violet, jaune et vers le bas il devenait blanc. Des étoiles jaunes étaient dessinés un peu partout sur ses poils. Il regardait le ciel et semblait émerveillé. Aella était époustouflé devant ce loup, elle admirait son pelage.

* C'est rare que je vois des couleurs pareille sur des poils de loup... *

Constatant qu'il n'avait pas l'air méchant, Aella avança de quelques pas et disa d'un ton un peu gêné,

-Euuh... Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Leyek
Alpha
Alpha
Leyek


Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Bhou !

Feuille de personnage
Element: Eau et Glace
Pouvoir secondaire: Invisibilité
Clan et statut dans le clan: Alpha

Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) EmptyJeu 23 Déc - 11:28

[HS: Bon j'me tape l'incruste xD]

Ce matin , Leyek s'était levé comme chaque jour , de bonne humeur aux côtés de quelques Gamma et Oméga sein de son clan. Il sortit de sa petite grotte, lava son pelage bleu blanc luisant. Son pelage étincelait , on pouvait y lire la beauté de l'eau à travers.Puis ensuite , il réfléchit un instant. Le problème pour Leyek , c'est qu'il est seul. Chaque jour , il fait tout seul. Il commande seule. Il instruit seul. Il se réveille et s'endort seul. Suite à quelques recommandations de sa sœur Elma et de son Frère Kino, Leyek du prendre une décision. Celle de choisir une femelle Alpha qui commanderait à ses côtés. Le seuls problème était que , tout les Alpha sont bien dispersé en se monde. Certains ont disparus et les Alphas ne les ont jamais revu , d'autre sont partit vivre ailleurs , certains ne font que passez de terre en terre... Mais quoi qu'il en soit , la nouvelle allait bien se dispersé très vite , car les liens restent noués , même à 1000 kilomètres. Sur ce , Leyek avait besoin de calme et de sortir de son terrier. Il partit donc à l'Est pour se libérer et penser. Quand alors , il commença a s'amuser avec ses pouvoir en faisant glacer le sol et glisser dessus. Sans crier gare , Leyek fonça aveuglément sur un lac gelé , mais beaucoup plus fragile. Son chemin de glace s'arrêta là ou commençait le lac, puis continuant à glisser sans retenue, Leyek heurta quelque chose au passage, tomba et fendit la glace , ce qui fut tombé Leyek dans l'eau froide et glacée. Bien sûr son pelage ne lui faisait pas ressentir le froid , vu que s'était de son élément. Leyek ressortit de l'eau , tout trempé et furieux. Il s'approcha de la silhouette en voulant l'engueuler.

-Hey ! Tu peux pas faire un peu attention....


Son regard se tourna alors sur un autre loup en face , au pelage jaune et violet éclatant. Leyek le reconnu immédiatement. C'était le vieux loup qui s'était battu avec Leyek , contre une Pyros. Le pacifiste, le sage. Leyek resta sans voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://wildforest.forumactif.org
Sapientia
Alpha
Alpha
Sapientia


Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de personnage
Element: Espace/air
Pouvoir secondaire: Son esprit peux quitter son corps pour aider ceux qui en ont besoin.
Clan et statut dans le clan: Alpha/Aero

Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) EmptyVen 24 Déc - 10:16

Quelles merveilles, ce ciel était toujours aussi magnifique ! L'inconnu commençait à s'approcher, prudemment de moi, il devait sûrement me prendre pour un ennemi, ce qui est compréhensible. J'enlevais mon regard de ce spectacle et regardait au loin. Je découvris une forme blanche comme la neige. Un loup à la fourrure blanche, cela devrait être une louve. Elle s'arrêta.

-Euuh... Bonsoir...

-Bien le bonsoir, comment allez-vous ?

J'espère qu'elle n'allait pas attaquer comme la Pyros que j'avais vu avec l'autre loup. Un glissement se fit entendre. Regardant dans la direction du bruit, un "toboggan" de glace apparut vers l'herbe, suivi d'un jeune loup. Tiens quand on parle du loup, le voilà. Le loup bleu continuer sa course et allait bientôt nous fonçait dessus. Il arrêta la glace, mais ne réussit pas d'arrêter. Il heurta la louve blanche qui se tenait à côté et atterri la tête la première dans le lac. Je m'approchais du lac pour regarder s'il allait bien. Il ressortit de l'autre côté vers la louve blanche. Il avait l'air furieux contre elle, il s'en approcha

-Hey ! Tu peux pas faire un peu attention....

Ce loup arrêta de crier et me regarda. C'était bien lui, j'avais raison. Il resta sans voix, je m'approchais de lui, ça me faisait plaisir de le revoir après ce combat contre le clan Pyros.

-Bonsoir Leyek, sa me fait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Aella
Alpha
Alpha
Aella


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Element: Eau/Glace
Pouvoir secondaire: Vitesse éclair
Clan et statut dans le clan: Aqua/Alpha

Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) EmptyVen 24 Déc - 17:10

-Bien le bonsoir, comment allez-vous ?

Aella fut surprise mais à la fois rassuré de savoir qu'il n'allait pas se battre. Elle sourit timidement et dit.

-Eh bien, sa pourrait aller mieux ! ^^"

Sans qu'elle ne puisse dire un autre mot, un loup à la fourrure blanche glissait à toute allure sur une plaque de glace qui se dirigeait droit vers le lac. Elle tourna la tête pour le voir comme le faisait le loup au pelage violet et jaune, mais au même moment, le loup à la fourrure blanche heurta Aella. Celle-ci tomba sur le sol et le loup tomba dans l'eau. Il en ressortit mouillé et furieux.

-Hey ! Tu peux pas faire un peu attention....

-Excuse-moi ! Ajouta t'elle.

Mais le loup fut distrait par le canidé à la fourrure violette et jaune. Il semblait surpris et sans voix.

Bonsoir Leyek, sa me fait plaisir de te revoir !

* Ils se connaissent ? *

Sans s'attarder trop sur le sujet, Aella repensa comment le loup avait pu glisser de la sorte. Elle tourna la tête.

* De la glace ? Je n'avais donc pas imaginé ?*

Elle s'approcha d'une plaque de glace brisé de la dernière chute de Leyek et mit sa patte près de celle-ci. D'autre plaque de glace apparue sous ses coussinets. Se reculant de quelques pas, elle pensa.

* Heiins ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Leyek
Alpha
Alpha
Leyek


Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Bhou !

Feuille de personnage
Element: Eau et Glace
Pouvoir secondaire: Invisibilité
Clan et statut dans le clan: Alpha

Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) EmptySam 25 Déc - 12:07

[HS : Aella, on ne met pas de smiley en général dans les RP ^^]

-Excuse-moi !


Leyek n'eut le temps d'écouter la réponse de la louve qu'il avait heurté , que l'autre loup en face lui dit quelque chose.


-Bonsoir Leyek, sa me fait plaisir de te revoir !

Leyek fut surpris de cette réplique de la part du vieux loup. Les deux loups s'étaient quitté sur une fin de bataille, ils s'étaient à peine connu. Le vieux loup avait pourtant plutôt l'air sur de lui. Sans être stressé alors que une collision venait d'arriver.

*Il a prit quelque chose lui...* se dit Leyek


Leyek se secoua pour se sécher , puis son poil devint sec en un instant. Leyek avança vers les deux loups puis il dit:



-Bonsoir...Qu'est-ce que vous faites ici ?


Mais à peine il eut le temps de dire cela que la louve a côté de lui toucha un bout de glace brisée du lac , que d'autres plaques se formèrent et reformèrent le trou où Leyek était tombé. Le visage de la louve prit un air choqué et intrigué. Leyek fut aussi surprit que la louve. Il comprit en regardant son visage que c'était la première fois que cela lui arrivait. Il y pensa immédiatement.

*Une Aqua ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://wildforest.forumactif.org
Sapientia
Alpha
Alpha
Sapientia


Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de personnage
Element: Espace/air
Pouvoir secondaire: Son esprit peux quitter son corps pour aider ceux qui en ont besoin.
Clan et statut dans le clan: Alpha/Aero

Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) EmptySam 25 Déc - 14:50

-Eh bien, sa pourrait aller mieux !

Les deux loups qui se trouvaient devant moi, étaient de presque même couleur de pelage. Il devait sûrement être du même clan ou peut-être que non, ou qu'ils avaient juste là même couleur parce que Mère Nature l'a décidé ainsi. Ou peut-être une espionne d'un autre clan. Bon Sapientia arrête de juger les gens sans les connaître. Elle n'a pas attaquée donc elle est là en tant que pacifiste et pas en tant qu'ennemie, je quittais peu à peu cette idée. Mon regard se porta sur Leyek, il semblait surpris par ma réplique, quoi je ne suis pas encore fou, non ! La dernière fois que je l'ai vu, c'était avec cette folle furieuse de Pyros.

-Bonsoir...Qu'est-ce que vous faites ici ? Dit-il.

-Je ne fais que regarder la beauté de mère nature et toi ?

La jeune louve blanche se tourna vers la plaque de glace, que Leyek avait fait. Elle était intriguée par cette plaque, la louve mit sa patte sous la plaque de glace, une plaque de glace apparut pour compléter l'autre plaque. Elle était donc bien une Aqua. Donc, pas besoin de s'inquiéter, nous sommes en paix avec les Aqua. Leyek venait de comprendre, qu'elle faisait partie de son clan et resta figer sur place, comme de la glace. Je fermais les yeux et secoua hocha lentement de la tête, pour approuver leur penser. Je les regardais, attendant leurs réactions. Mon regard se porta de-nouveau sur les étoiles pour créer une étoile filante et redescendit sur les deux loups.

Revenir en haut Aller en bas
Aella
Alpha
Alpha
Aella


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Element: Eau/Glace
Pouvoir secondaire: Vitesse éclair
Clan et statut dans le clan: Aqua/Alpha

Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) EmptySam 25 Déc - 16:59

Aella enleva son regard de la plaque de glace pour ainsi le déposé sur les étoiles.

* Mmmh voyons voir, il y a 4 clans des éléments... Celui des Pyros, évidemment... Celui des Terras... Celui des Aeros et... Celui des... euuh... AQUA ! C'est ça ! Donc je suis une aqua...*

Une voix l'a distraite et l'a sortie de ses pensées. C'était le loup blanc.

-Bonsoir...Qu'est-ce que vous faites ici ?

-Je ne fais que regarder la beauté de mère nature et toi ?

Lorsque vint le tour d'Aella de répondre, celle-ci était restée silencieuse et pensait se qu'elle devait répondre. Elle ne devait quand même pas tout dire... D'un ton calme, elle dit.

-Vous connaissez le clan Pyros ?... Eh bien je m'échappait de cette meute parce qu'ils me poursuivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Leyek
Alpha
Alpha
Leyek


Messages : 151
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi...Bhou !

Feuille de personnage
Element: Eau et Glace
Pouvoir secondaire: Invisibilité
Clan et statut dans le clan: Alpha

Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) EmptyDim 26 Déc - 9:11

Le vieux loup répondit à Leyek d'une façon sereine.

- Je ne fais que regarder la beauté de mère nature et toi ?

Leyek regarda le ciel , puis il comprit ce que Sapientia voulait dire. Il s'assit alors à son tour , puis leva la tête au ciel. Il observait les astres qui planait au dessus de la terre-mère. Mais tout de suite après , Leyek secoua sa tête pour revenir à ses esprit. Avant qu'il puisse répondre au vieux loup , la louve lança d'un tout petit ton :

- Vous connaissez le clan Pyros ?... Eh bien je m'échappais de cette meute parce qu'ils me poursuivaient.

Laissant son regard se tourner vers la jeune louve , Leyek fut intérrogé et intrigué. Il fronça les sourcils.

*Pyros ?*

Mais avant que Leyek laisse le temps à son esprit de faire le lien , il ne s'attarda pas à la mitrailler de question :

- Le clan Pyros ? Tu es une Pyros ? Pourquoi tu fais de la glace , alors ? Et pourquoi tu t'échappais ? Pourquoi ils te poursuivaient ?

Il recula de deux pas , attendant une justification de sa part. Leyek était un loup très méfiant , surtout que il avait déjà eut a faire il y a quelques temps en arrière à une louve Pyros , et il a failli y perdre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://wildforest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Première fuite d'Aella ( Libre )   Première fuite d'Aella ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fuite d'Aella ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie est une maladie... (PV: Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Forest: Les éléments :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: