Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]


Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La folie est une maladie... (PV: Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayouma
Oméga
Oméga
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Dans tes cauchemars !

Feuille de personnage
Element: Feu / Ténèbre
Pouvoir secondaire: Peut plonger son ennemi des rêves qu'elle contrôle et peut lui faire vivre ses pires cauchemars !
Clan et statut dans le clan: Pyros / Oméga

MessageSujet: La folie est une maladie... (PV: Libre)   Sam 4 Fév - 17:07

Nayouma s'était réveillée peu avant l'aube, rien ne la pressait dans sa vie. Elle était allongé toujours au même endroit ou elle s'était couchée… La louve fut un peu étonnée, on disait que ces terres étaient dangereux avec de dangereux pathétiques loup ! Oui, Nayouma haïssait les autres loups plus que tout autres au monde. Sa haine envers cette race était impitoyable ! Rien qu'à l'idée de voir plusieurs loups vivre tranquillement leur petite vie sans se douter que cette démonte pourrait tuer les plus faibles et y prenant un malin plaisir ! A cette pensée la louve rigola, non un rire de joie et d'euphorie, plutôt un rire glacial ! Ce rire fut éphémère, il fut bien vite remplacé par un grognement qu'il laissa s'échapper dans sa gorge. Ce grognement sinistre fit s'envoler les oiseaux qui n'était pas loin d'elle. Elle ouvre légèrement les paupières pour laisser place à de magnifique pupilles émeraudes.

Le chef du clan Pyros veut exterminer les autres loups. Nayouma est bien d'accord avec c'est pour ça qu'il faut qu'il la joue intelligemment. C'est bien pour ça qu'elle c'est engagée dans ce clan pour réussir ses propres plans, ses propres ambitions. Elle se fout royalement de ce que pense le chef et de ce qu'il veut ! Elle veut juste réussir ses plans maléfiques contre les autres créatures… Mais comme il se trouve que l'Alpha veut la même chose qu'elle, c'était sa chance de pouvoir exécuter son plan. Un sourire se dévoila sur ses lèvres, laissant place à une rangée de dents bien aiguisées. Elle souffla entre ses dents.


"Je vous aurais un jour…"

Finalement, après sa pensée matinal… Elle se leva délicatement et recherchait du regard une proie pour étancher sa soif de sang. Une biche se tenait à quelques mètres d'elle, la louve s'approcha doucement. La pauvre bête ne se doutait de rien, elle continuait de brouter. Une fois à la bonne hauteur de l'animal, Nayouma lui sauta à la gorge, elle planta ses crocs dans sa jugulaire. Du sang gicla sur le poil blanc de la louve, quant à la biche, elle se débattait, mais la sadique ne lâcha pas prise. Le doux liquide qu'elle aimait tant, coulait dans sa gorge, il était encore sang, comme elle l'aime. La biche tomba sur le sol. La louve lâcha prise avant de commencer à dévorer les entrailles de sa victime.

"Ce sang était si délicieux ! Alors, j'imagine pas sa chair !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La folie est une maladie... (PV: Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise de folie... |Libre|
» La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Forest: Les éléments :: Terre du Sud : Clan Pyros :: Les Vallées bossues-
Sauter vers: