Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rencontre au temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMer 5 Jan - 14:48

Après m'être bien intégrer dans la meute des Pyros, je sentais encore les regards se posaient sur moi, je resté de glace face aux méfiance. Leurs attitudes face à moi ne changeai rien face à celle de mon père. Je souris en repensant à la nuit ou je l'avais tuer. J'avançai lentement vers le temple en espèrant trouver un peu de calme, les messes basses et les regards de haut me gonflais plus qu'autre chose. Je m'était rapidement éclipsé pour trouver un endroit calme et le premier lieu qui me venait à l'esprit fut le temple. Fenrir entendra sans doutes mes prières.

Le temple faiblement éclairer par la puissance du feu rendez le lieu magique et légèrement glauque. Je me détendis et m'aventura plus vers l'intérieur. J'avais l'impression d'entendre les voix du passé, bien que la télépathie sont l'un de mes pouvoirs, j'avais bloqué au maximum toutes pensées. Et bien sur les morts de parlent pas, pourtant, je me plait à dire que les morts peuvent nous parlez par les rêves au par le vent.
Je m'assis et laissa ma voix résonné dans le temple comme le faisait ma mère autre fois :

-Au clair de lune j'ai senti ton coeur,
comme la vibration d'un archet.
Au pâle clair de lune,
Tu me contemples.
Nul ne connait ton coeur.

Au coucher du soleil
Je te vois belle et obsédante,
Froide cependant
Pareille à la lame d'un couteau.
Si acérée, si douce,
Nul ne connait ton coeur.

Ta tristesse, ton chagrin et ta douleur tout entiers,
Contenus dans les forêts de la nuit.

Ton coeur secret appartient au monde
Des créatures qui soupirent dans l'obscurite,
Des créatures qui pleurent dans l'obscurite.


Cette vieille chanson était souvent chanté par ma mère pour que je me calme lors des crises un peu trop violente.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyJeu 6 Jan - 16:14

- Nan, laissez-moi, lâchez moi !

Shadow se releva, haletant. Le souffle court, le corps tremblant, il sortit de son cauchemar, lentement, douloureusement. Ces derniers temps, les cauchemars venaient chaque nuit, chaque jour, chaque fois qu’il fermait les yeux, le hanter. Le loup noir se leva, encore chancelant et sortit en un bond de sa cachette, dans la forêt. Il venait souvent pour fuir. Fuir la meute, fuir sa vie, fuir. Shadow n’était pas du genre à prendre les problèmes à bras le corps, et même si la fuite est le réflexe des lâches, c’est souvent cette solution qu’il choisissait. Le loup partit, ne regardant pas où il mettait ses pattes. Il courait simplement pour sentir le vent dans sa fourrure, espérant qu’il chasserait ses tourments. Il s’arrêta en voyant un mur à quelques dizaines de centimètres de son museau. Se secouant et redescendant sur terre, Shadow remarqua enfin où il était. La temple. Il aimait parfois venir ici, pour se calmer, réfléchir au calme. Ses pas l’avait mener ici, sûrement par réflexe. Il eut une sorte de sourire, avant de s’avancer à l’intérieur. Se baladant un peu, il finit par entendre une voix qui … Chantait ? Cette chanson ne lui disait rien. Il s’approcha doucement, utilisant son pouvoir pour se fondre totalement dans les murs de pierre. Ombre parmi les ombres, il arriva en vue du chanteur. Kuragi. Un autre oméga des Pyros. Et ouais, nos chefs sont des gentils, mais les autre membres du clans ne le sont pas trop. Je n’ai rien contre Kuragi, je ne le connais pas. Je sais que je l’aiderais en cas de besoin, entre oméga faut se serrer les coudes, mais je ne le connais pas. Je m’approche un peu et m’assieds, enlevant le camouflage. Je l’écoute juste en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyJeu 6 Jan - 16:30

Ma voix s'éteignis lentement quand je sentis une présence derrière moi. Je me leva lentement pour m'étiré et me rassis en face du nouveau. Shadow... J'aurais du le savoir, il est le seul à avoir un pelage aussi spécial mais c'était aussi un autre oméga. Vu son regard, je put comprendre qu'il sortait d'un cauchemard. Je le suis souris doucement.

-Et bien... Moi qui pensait être seul... Je suppose que tu m'a entendu, n'est-ce pas ?

Shadow ne frémis pas devant ma voix dépourvu de chaleur, se n'était absolument pas volontaire, mais c'était marche ou créve... Je regarda l'autel et souris doucement.

-Et bien Shadow... Qu'est ce qui te préoccupe ?

Bien que je tentai de bloqué ma télépathie, je pouvais entendre encore certaines voix froides résonnées dans l'esprit du loup noir. Je le regarda de mon oeil cerclait de blanc. Il ne bougea pas comme si il était tétanisé, ce n'était pas par peur, mais les gens n'aimait pas vraiment regardé cette oeil entouré par le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 11:32



Shadow n'était pas au meilleur de sa forme après ce moment éprouvant. Les voix froides et cruels qui venaient, pour on ne sait qu'elle raison, le hanter étaient bien trop terrible pour qu'il saute de joie. Il ne savait pas d'où venaient ces cauchemars. Ils venaient, juste. Et ils l'anéantissaient. Chaque fois qu'il était traversé par ces images et ces voix, ils avait du mal à se relever. Quand il y arrivait, il se retrouvait hagard et dans la lune. Il n'en pouvait plus.

Mais le temple était un endroit rassurant, familier. Bon, d'accord, carrément glauque, mais tout de même, c'était l'endroit où il venait toujours pour réfléchir. Là, par contre, la tranquilité était brisée par un chant. Un chant beau, et Shad' ne comprenait rien. Il ne voulait pas écouter les paroles en fait. Il ne fit que s'avancer vers Kuragi. Il l'écouta en silence, d'abord invisible avant de se laisser redevenir visible. Il écouta respectueusement le chant de l'Oméga jusqu'au bout. Finalement, la voix se tue et Kuragi se tourna vers moi et lui sourit. Il parla d'une voix glacial et Shad' lui répondit d'un ton qui se voulait indifférent.

- Comment faire autrement ?

Sa voix n'avait pas trembler. Il avait l'habitude d'être reçu froidement ou méchamment, ou tout autre adjectifs négatif. Les Oméga n'était pas vraiment mieux considérés ... Lorsque la voix de Kuragi s'éleva à nouveau, Shadow plongea son regard dans le sien. Sa question fit résonner en moi les souvenirs de mes cauchemars. Il eut un soupir. Pouvait-il lui raconter ses cauchemars ? Il n'avait qu'une vague idée du niveau de confiance qu'il pouvait placer en ce loup. Loup qui le regardait de son oeil cerclé de blanc et qui glaçait le sang de Shadow. Cette tache avait le don de le perturber. Comme surement la plupart des gens ...

- Disons que ... J'ai des cauchemars assez éprouvant.

Il ne voulait pas s'attarder la dessus. Rien à voir avec la confiance, mais c'était éprouvant.

- Et toi, Kuragi ? Pourquoi es-tu venu ici ?

Généralement, on venait ici pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 11:50

Je ferma un un instant les yeux pour ensuite le poser sur l'autel de pierre.

-Disons que les membres du clan ne sont pas des plus agréable avec ceux qui sont différent...

Je souris doucement et le regarda avec un air légèrement triste. Shadow semblait éprouvé par les cauchemars mais quel genre de cauchemars ? Je bougea rapidement ma tête sur le coté.

-Je suis ici pour évité une nouvelle crise.

Je passa une pâte sur ma tâche et m'assis devant Shadow.

-Elle te gène ? Je veux dire... Ma tâche blanche...

Je sentis de la surprise dans son regard bien qu'il ne montrait rien, un petit sourire se dessina sur mon visage.

-Tu est vraiment différent des autres... C'est vraiment étrange et cela n'a rien de négatif...

Ma voix devant un peu plus chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 12:31


- Je connais ça.

Shadow lui rendit son sourire, même si le sien était plus en coin et plus nostalgique que triste. Il était toujours hagard, mais il n'avait pas envie d'y penser tout de suite. Il se coucha, gardant la tête levé, fixant son regard dans celui de Kuragi. Une crise ? Oh. Shadow lui sourit pour toute réponse. Il ne savait pas quoi répondre, de toute façon. Kuragi passa une patte sur sa tache, s'approcha et posa une question qui le surprit un peu.

- Ce n'est pas qu'elle me gêne ... Elle est juste spéciale.

Et, étant lui-même un "spécial", il ne disait pas ça méchamment. Il essayait de rester stoïque, mais cette conversation lui paraissait bizarre et agréable. Etrange, decidemment ... Tout comme la remarque qui suivit. D'une voix un peu plus chaleureuse, il lui dit qu'il était différent. Comme si Shad' ne le savait pas ! Il avait toujours été spécial ... Différent. Par contre, le fait que ce n'était pas négatif l'étonna. Les autres disaient généralement l'inverse ...

- Je prends ça comme un compliment. Merci.

Il essayait de mettre un peu de chaleur dans sa voix. Il avait du mal à être ... Agréable ? Gentil ? Il savait qu'il devait dire quelque chose, mais il ne savait pas comment. Il n'était pas sure d'en avoir envie. Pas qu'il soit méchant (pas vraiment, en tout cas), mais il avait du mal avec les gens, les compliments, les ... Tout ça. Il ne fit donc qu'un sourire à Kuragi. Il laissa un silence après, ne sachant comment relancer la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 12:59

Un silence s'installa, Shadow semblait gêner par cette conversation. Soudain j'entendis des voix, voix froides, sans émotions, je ferma les yeux et tenta de les ignorait mais rien à faire, elles me perforait le crâne de douleur. Perdu entre la réalité et la folie. Je me tourna vers le loup noir et lui demanda.

-Tu entend ?

Je serra les crocs quand je sentis une nouvelle douleur, c'est pas vrai... Ca recommence... Une vague de colère traversa l'esprit. Je me coucha au sol en plaquant mes oreilles avec mes pâtes, la douleur siffla à mes oreilles.

-Taisez-vous... Par pitié....

Je grogna par souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 13:37


Durant le silence qui suivit, les pensées de Shadow partirent. Il repensa bien sur à ses cauchemars, puis à son clan, à sa vie. Wa. Très psychologique tout ça. Il eut un soupir. Il fut tiré de ses pensés par un mouvement près de lui. Kuragi s'était tourné vers lui. Entendre ? Entendre quoi ?

- Non. Entendre quoi ?

Mais l'autre loup serrait les dents et avait l'air de ... Souffrir ? Qu'est-ce qu'il se passait, là ? Shad' avait l'impression d'avoir loupé un épisode ... Avec un froncement de sourcils, il regarda le loup se plaquer au sol, les pattes sur la tête. Il avait l'air de souffrir vraiment ... Comme en témoignait ses grognements et ses paroles. Si Shadow suivait son instinct, il dirait que l'autre entendait des voix. Ne sachant pas quoi faire, Shadow s'approcha. Il se coucha aux côtés de l'autre, sans hésiter. Si Kuragi devenait violent (allez savoir ...), Shad' ne bougerait pas pour autant. Il s'en fichait. Quelques blessures de plus ... C'était mieux que si quelqu'un d'autre était blessé.

- Kuragi ... Ne te laisse pas embrouiller. Reste avec moi.

Il avait essayer de prendre une voix apaisante. Ce n'était pas "chaleureux", mais au moins plus accueillant que d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 14:08

Je regarda Shadow s'approché de moi, il risquait d'être blesser.

-Taisez-vous... laissez moi tranquille...

Terroriser, je me métamorphosa sans le vouloir en démon loup noir.

-Arrêter par pitié !!!!

je repris mon apparence, des larmes de sang coulèrent de mes yeux, dans un éclats de lucidité je regarda le loup entièrement noir.

-va...t'en...

la respiration courte, je recula lentement vers l'autel, mettant le plus de distance en Shadow et moi.

-Maudites voix... barrez-vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 14:24

[HS: Je repars en "je", c'est trop dur en "il" xD]

Kuragi me regarda approcher, toujours en gémissant. Qu'est-ce qu'il se passait, bon sang ? Il y a des fois, j'aimerais bien qu'on m'explique ... C'est vrai à la fin : pourquoi je devais toujours tomber là ou j'étais aveugle et perdu ? Je me retins de soupirer en voyant Kuragi se ... Métamorphoser ? Ouah. C'était ça son pouvoir ? Comment se faisait-il que je ne l'ai jamais remarqué ? On était de la même meute, après tout ... Bref, là il me faisait quand même super peur. Un gémissement léger s'échappa sans que j'y réflechisse, mais je me repris rapidement. Kuragi semblait souffrir, et quand il reprit sa ... "Forme normale", il pleurait. Du sang. Des larmes écarlates. Je ne suis pas une chauve-souris, mais le sang a des tendances à m'exciter ... J'eus un grondement.

*Calme toi, Shadow!!*

Il sembla retrouver un semblant de lucidité et me regarda. M'en aller ? Hors de question. Je ne le laisserais pas. Je savais ce que c'était que de souffrir, et je savais aussi que seul, c'était pire. Je ne dis rien, mais ne recula pas. Je le vis reculer vers l'autel, essayant de s'éloigner de moi. J'avais surement eu raison en pensant que je prenais des risques à rester tout près. Tant pis. A chaque pas qu'il faisait en arrière, j'en faisais un en avant. Je ne le lachais pas du regard, et je restais proche de lui. A une distance quand même assez grande pour que je vois les coups venir, mais proche. Je sentais son souffle, ératique.

- Je ne te laisserais pas. Mords-moi si ça peut te faire du bien, mais je ne te laisserais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 14:41

Je me retrouva acculé contre un mur, je me leva difficilement et m'avança lentement, Si on ne peut reculer, il faut avancer comme me disais mère. Je m'avança doucement vers Shadow et posa ma tête sur son épaule, le pelage légèrement rugueux de Shadow me détendit un instant, je tourna la tête vers son oreille et lui demanda doucement.

-Pourquoi... Tu reste... ?

Une vague me fit gémir de douleur.

-Il faut croire que ma télépathie....argg... Me fait encore souffrir...

Ma voix rauque me surpris quand soudain une douleur plus imposante me transperça, je détourna la tête au dernier moment pour ne pas mordre Shad', je me coucha au sol et attendit que sa passe en tremblant doucement. PErdu dans un lointain passé, je sentis le froid mordre mon pelage.

-Il...fait... si.... froid....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 14:59

Avec notre manège, il se retrouva vite coller contre le mur. Il était toujours allongé et il se redressa avec difficultés. Je le vis venir vers moi. Je ne bougeai pas. Je ne savais pas si il voulait m'attaquer, me pousser, me parler. Je m'en fichais. Je ne bougeai pas, attendant simplement. Il s'appuya contre moi, et je me détendis légèrement. Il parut se détendre légèrement à mon contact. Comme quoi, ça sert d'être calme. J'entendis sa voix à mon oreille. Je tournais un peu la tête vers lui.

- Il y a plusieurs réponses à ta question. Je doute que cela t' intéresse actuellement. Dis-toi simplement que je suis un ami.

Même à moi, ces paroles me paraissaient bizarres. Ce n'était pas mon genre de parler comme ça. Je suis un solitaire, froid et blablabla. Je sortis de mes mornes pensés en entendant un gémissement près de moi. De la télépathie ? Impressionant. Il y avait de quoi me rendre jaloux, là. Métamorphose et télépathie, face à mon pouvoir "du caméléon" ... Ouais, je pouvais être jaloux ... Mais je ne l'étais pas. Apparemment, il paraissait plus en souffrir qu'autre chose... Il recula brusquement, me faisant un peu sursauter. Me tendre, en tout cas. Il se coucha et trembla. Puis il dit ... Avoir froid ?? D'accord, c'était l'hiver mais à ce point là ... Me sentant totalement idiot (faut être idiot pour pas conclure que le froid venait de sa douleur ...), je secouai la tête. J'avançai de nouveau vers lui. M'allongeant à ses côté, je me collai à lui. Je me doutais que son froid était mental, mais je n'avais plus rien à perdre, après tout.

- Je suis là. Je reste. Ca ira.

Je n'avais pas trembler et mon ton arrivait décidément à être plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 15:23

Je ferma les yeux et posa mon museau sur son pelage. Sans m'en rendre compte ma voix s'éleva lentement, la seul chose à faire s'était de parler.

-Il faisait froid quand je suis tombé avec mère... Je revois encore le sang qui recouvrait mon pelage...

La douleur me fit légèrement tremblé mais je resta contre Shad'.

-Et ses crocs... ses crocs tachés de sang... Sa me fait mal...

Je rentra la tête dans les épaules et baissa la tête, une marque de morsure marqué mon cou. Je me roula doucement en boule et écouta le battement du coeur de Shad'. J'adoré entendre un coeur battre, cela me rassuré de sentir cette chose battre contre mon oreille.
La douleur partis lentement, mais épuisé par cette épreuve, je resta près de Shadow.

-Un ami... voilà bien longtemps que je n'avait pas entendu se mot.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 15:43

Il se détendit contre moi, la tête perdue dans mon pelage. Mon premier réflexe fut de reculer, mais je ne bougeais pas. Je n'avais pas l'habitude d'être ... Proche (?) de quelqu'un. Depuis toujours, je suis rejeté, battu. Je n'ai jamais eu de marque d'affection ... Et ca me fait bizarre de me retrouver proche de quelqu'un. C'était bizarre, mais agréable. Bizarrement agréable. Coupant court ma réflexion, la voix de Kuragi s'éleva lentement. Ses paroles m'aidaient au moins à comprendre ce froid qu'il disait ressentir. Il trembla, mais resta contre moi. Je l'écoutai en silence, sachant qu'il avait surement besoin de parler. Il me montra également une cicatrice dans son cou. Mes sourcils se froncèrent. J'avançai mon museau et l'appuyait contre la trace de croc. Je restai un moment comme ça, avant de reculer.

Il se roula, et se colla contre ma poitrine. Je m'éfforçai d'être calme, pour que mes battements soit régulier. Je le sentis s'apaiser et j'eus un sourire. Que d'émotions en quelques minutes ! Je venais d'avoir mon premier contact amical (ou apaisant, au choix ...) et je crois que je venais de me faire un ami.

- On est deux alors...

Je me collais contre lui, son contact m'apaisant autant que je paraissais l'apaiser. Mes cauchemars s'éloignaient pour un temps, et ce n'était pas pour me déplaire. Je soupirais, et m'appuyais aussi contre lui. Entre Oméga, mieux vaut ne pas être ennemi, hein ?


Dernière édition par Shadow le Mar 12 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 17:14

Je repris subitement une apparence de louveteau, la douleur s'estompa lentement. Je souris doucement et et soupira calmement.

-C'est marrant... mais en venant dans se clan... Je pensais que sa allait changer...

Je baissa lentement la tête et ferma les yeux.

-J'adore se bruit.

Dit-je en écoutant le coeur de Shadow. J'avais peur qu'il me repousse mais ce bruit était si rassurant pour moi. Un coeur qui bat signifie être en vie. Le silence cardiaque me faisait plus peur qu'autre chose.
Je souris et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 17:32

Il paraissait si ... Vulnérable. Ce n'était pas pour me déplaire, hein, mais c'était étrange en sachant ce qui venait de se passer. Collé à lui, j'étais bien aussi. Je ne me laissais pas aller facilement, en général. Je suis froid et stoïque, on le rappelle. Mais, après avoir eu (quand même) un peu peur, c'était agréable de se calmer. Mon soupir fit écho au sien.

- Ca changera peut-être. Va savoir...

Avec un ami, tout change, non ? C'est ce que j'entendais autour de moi, en tout cas ... Il baissa la tête pour se rapprocher encore de l'endroit où battait mon coeur. Une obsession, ou quoi ? J'avoue l'avoir penser un peu brusquement, mais je me radoucit en entendant sa voix. Il paraissait vraiment vulnérable, là ...

- Le bruit d'un coeur qui bat ?

Détendu contre lui, je remis ma tête dans son cou, comme un peu plus tot. C'était facile, vu qu'il était penché un peu plus bas que moi. C'était assez agréable comme sensation. Ses poils était doux. Chouette, quoi. Lorsque je le sentis bouger, je le vis également sourire. Je le lui rendit avec joie. Mes yeux d'or plongé dans les siens, j'étais bien. Une aura de calme et de paix planait sur le moment et j'étais bien.

- Alors ... On est ... Amis ?

Pour moi, oui, je crois qu'on était amis à présent, mais je ne savais pas ce qu'il pensait, lui ...

[HS: Tu sais que si t'étais une femelle, je dirais que t'es amoureux ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 18:01

Je souris doucement et le regarda, son regard d'or me fasciné énormément, je n'avais jamais vu un regard comme celui-ci. Un regard si unique ne devrait en aucun cas être taché par les douleurs de la vie. Je savais que je lui avait fait peur.

-oui c'est vraiment rassurant....

Un doux silence s'installa quand j'entendis alors la voix du loup noir s'élevé doucement.

-Bien sur qu'on est amis....

Je souris doucement et rigola doucement.

-Cela fait longtemps que je n'avais pas entendu sa, sa me fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMar 12 Avr - 18:44

On échangea sourires et regards. Plus je passais du temps avec elle, plus j'étais bien. Faudrait que je pense à me faire des amis plus souvent, moi ... Je me rappelai cependant pourquoi je n'en avais pas et un nuage sombre passa au dessus de ma bonne humeur. Je collais ma tête dans sa fourrure et inspirai un grand coup. Cela eut le don de me calmer. J'eus un sourire en entendant sa réponse.

- A ce point là ?

Je restai silencieux un moment, profitant du calme. J'étais décidément bien, là. Un soupir m'échappa. Suivit d'un sourire joyeux. Amis. Ca me plaisait. Son rire résonna et je souris un peu plus. Elle aimait le bruit de mon coeur, mais j'aimais bien celui de son rire, moi.

- Tant mieux alors.

Je souris de nouveau, sans pour autant bouger. Bizarrement, j'avais l'impression que si je bougeais, tout se briserait. Elle s'enfuira peut-être, après ... J'avais l'habitude que les gens s'enfuient. J'étais assez asocial. Quand on est froid, les gens ne se sentent pas à l'aise et fuient ... Mais, vu qu'on était amis ... Elle ne partirait pas, hein ?

Je ne bougeais pas, respirant calmement, et me laissant aller dans l'atmosphère apaisante du moment. Cela ne m'arrivait pas souvent, de me détendre. Là, on était protégé, à l'aise, et je l'aimais bien, Kuragi. Je souris encore et soupirais de bonheur contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMer 13 Avr - 16:32

Je souris doucement en sentant le soupire de Shadow contre mon pelage, je frémis en pensant que j'allais sans doute lui faire peur avec mes pouvoirs.
Je ferma les yeux et me détendit, le calme s'empara de mon être, me faisant lentement plongé dans les bras de Morphée.
La chaleur du pelage de Shadow me réconforté, je rouvris lentement les yeux et vis les cicatrises dans le pelage du loup noir. Je posa mon museau sur l'une de ses blessures depuis longtemps refermé.

-Qui t'a fait sa ?

Je savais que ma question pouvait déranger mais voir ce genre de marque ne me détend pas le moins du monde.

-Pardon... C'est indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMer 13 Avr - 16:59

J'aimais bien l'ambiance qui regnait. Calme, douce, chaude, apaisante. Je n'étais pas habitué à ce genre de moment, mais j'aimais et j'en profitais un maximum. Je n'étais que soupirs et sourires, collé contre Kuragi. Ma nouvelle amie. Un autre sourire m'éfleura. Je la sentis frémir puis se détendre. C'était impressionant comme je sentais tout ses mouvements en étant collé à elle. Je n'étais décidement pas habitué. Pendant un long moment, nous sommes resté silencieux, à juste profité du silence et de la douceur du moment.

Je ne sortis à peu près de ma torpeur qu'en la sentant bouger. Un petit geste, mais étant près d'elle, je le sentis. Elle posa son museau sur ma peau, à un endroit. Je m'y un moment avant de me rendre compte que c'était une cicatrice. Un frisson me parcourut à sa question. J'y réfléchis un moment. Pas que je ne m'en souvienne plus, mais j'essayais de me rappeler précisément ce qu'il s'était passé.

- Non. Il y a pas de souci.

Je restai un moment silencieux, essayant de reconstituer mes souvenirs.

- Des loups. Evidemment ... Euh ... Elle est assez vieille, enfait. C'était ... Quelques jeunes qui avaient besoin de se faire les crocs ...

J'eu un frisson alors que dans ma têtes résonnaient à présent les insultes des jeunes loups, les griffes que je sentaient à nouveau ... Je me collai à Kuragi, pour chasser les sombres pensées. Après un moment, je soufflais :

- Je peux aussi te poser une question ? Tu n'es pas obligée d'y répondre mais ... Comment es-tu devenu Oméga ?

J'avais hésité, et je m'attendais plus ou moins à ce qu'elle m'envoie promener ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuragi

Kuragi


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 28
Localisation : Sous la lune dans les terres de Feu

Feuille de personnage
Element: Feu/Ténébre
Pouvoir secondaire: Télépathie, utile combiné au pouvoir de métamorphe.
Clan et statut dans le clan: Pyros/ Gardien Oméga

Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple EmptyMer 13 Avr - 17:19

Surprise, je releva la tête et le fixa dans les yeux. Comment j'était devenu une Oméga ? Je réfléchis un instant et murmura doucement.

-Cela ne me dérange pas ... c'est juste un peu compliqué....

Je ferma les yeux et tenta de me rappelé de mon "changement" de grade. Je soupira et répondis avec une douceur teinté de nostalgie, de tristesse et de colère.

-Je... J'était... J'était la fille d'un Alpha... D'un chef de meute indépendante... Un soir... Ma mère s'est énervé contre mon père... Elle à dit qu'elle quitté la meute avec moi... Mais...

J'inspira lentement et reprit difficilement mon récit.

-Il ne l'a pas entendu de cette façon... il s'en est pris à maman et à moi... près du grand ravin... On a chuté toutes les deux et après... Quand je me suis réveillé... Maman était morte et moi j'avais peur... Je suis revenue dans la meute et mon père m'a renier... Voilà comment je suis devenu une Oméga...

Une petite larme coula le long de mon museau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au temple Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au temple   Rencontre au temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Forest: Les éléments :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: