Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]

Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Que la paix soit ! ( PV: Leyek)

AuteurMessage
Sapientia
Alpha
Alpha
Sapientia

Feuille de personnage
Element: Espace/air
Pouvoir secondaire: Son esprit peux quitter son corps pour aider ceux qui en ont besoin.
Clan et statut dans le clan: Alpha/Aero

Que la paix soit ! ( PV: Leyek) Empty
MessageSujet: Que la paix soit ! ( PV: Leyek)   Que la paix soit ! ( PV: Leyek) EmptySam 4 Fév - 21:05

La nuit venait de tomber. les oiseaux avait cessé de chanter. Le soleil laissa sa place à la lune ainsi qu'au étoile. Les prédateurs nocturnes quittaient leur tanière. Tout était calme, un calme si intense que cela faisait presque peur. On n'entendait que des craquements de branche par-ci, par-là. Au temple tout était calme, Sapientia se trouvait au dernier étage et contemplait ces merveilleux petits points qui éclairaient le ciel de mile feux. La nuit allait être longue pour le vieux sage, il devait impérativement envoyer un pacte de demande de paix au loup du clan Terra qu'il souhaitait avoir comme allié et non comme ennemis ! Ensuite, il voudrait envoyer une invitation au clan Aqua pour venir sur ses terres. Trêve de rêverie, le guide se retourna et hurla.

" Qu'un scripte vienne immédiatement ! "

Une jeune loup arriva en courant, il avait une tonne de papier et de plume. Il haletait, et oui monter au dernier étage de ce temple n'était pas de tout repos. Le jeune scripte ajusta son matériel avant de se retourner vers son chef.

" Me voilà, que puis-je pour vous ? "

" Et bien, j'ai décidé que nous allons écrire un traité de paix au clan Terra ! Et puis ensuite, nous écrierons une invitation à l'alpha des Aqua's ! Nous avons beaucoup de travailler ! Donc faut s'y mettre dès maintenant ! "

Le vieux regarda le jeune préparer son matériel, vous vous demandez comment un loup peut écrire et bien c'est très simple, le clan Aero utilise la technique de l'air pour manier les plumes et écrire. Sapientia commença son discours à une vitesse hallucinante, le scripte avait un peu de peine à le suivre, mais il y arrivait temps bien que mal. Une fois terminé, il signa ce traité en inscrivant sa patte.

" Qu'un message vienne tout de suite ! Enfin même deux ! "

" Oui ? " Dirent les deux messagers en même temps.

" Qu'un de vous parte dans les terres du clan Terra et qu'un autre parte vers le clan Aqua ! "

"D'accord ! "

Les deux messagers prirent les invitations et partirent dans la direction de la terre du clan. Il était un peu près minuit quand ils eurent finit. Le loup écrivain pouvait enfin aller se reposer depuis un moment qu'il rêvait de ça. Quant à Sapinetia qui n'arrivait guère à dormir descendit de son appartement pour aller se promener dans les plaines qui entourait le temple. Un loup aussi noir que la nuit l'interpela !

" Sapientia, ce n'est pas sage de sortir à cette heure-ci ! "

" Oh Rock ! Vous m'avez fait peur ! Arrêtez un peu avec ses bêtises ! Je ne fais que me promener dans le jardin du temple ! "

Discuter avec le vieux sage ne servait à rien puisqu'il était aussi têtu qu'un âne !

" Bien, alors je vous accompagne. "

Le sage aqsuiéca de la tête avant de reprendre sa marche. Il stoppa à côté d'une belle fontaine et se coucha pour se reposer un peu. Ce n'était plus de son âge de faire tout ce travail ! Il se fatiguait bien vite. Le loup nommé Rock commença à lui parler, mais il s'endormit. Le jeune guerrier soupira et resta prêt de l'Alpha pour veiller sur lui.

Tu veux en savoir plus sur moi ? Va voir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Leyek
Alpha
Alpha
Leyek

Feuille de personnage
Element: Eau et Glace
Pouvoir secondaire: Invisibilité
Clan et statut dans le clan: Alpha

Que la paix soit ! ( PV: Leyek) Empty
MessageSujet: Re: Que la paix soit ! ( PV: Leyek)   Que la paix soit ! ( PV: Leyek) EmptyDim 5 Fév - 9:19

Le beau croissant de lune monta lentement dans le ciel, avant de ne s'accrocher aux étoiles pour encore mieux briller. Leyek rentrait tout juste dans le temple des Aqua, après une longue partie de chasse. Il y avait du sang sur toute la partie avant de son corps, ses poils n'étaient plus blanc, ils étaient devenus rouge vif. Des gouttes de sang ruisselaient même encore maintenant à travers son pelage. En son chemin en direction du temple, l'Alpha se chercha un petit étang pour pouvoir se laver. Lorsqu'il fut fini, il s'ébouriffa et rentra rapidement dans le temple. C'était calme, tous dormaient paisiblement. On n'entendait que la douce respiration des loups. Leyek se coucha alors à son endroit habituel. Le loup ne mis pas trop longtemps à trouver le sommeil, puis s'endormit profondément.

Le lendemain matin, c'était lui qui c'était couché après tout le monde et pourtant c'est lui qui se lève avant tout le monde. Il était tôt, les oiseaux commençaient tout juste leurs chansons du réveil, et le soleil se levait timidement. Leyek voulu partir pour une petite promenade matinale quand tout à coup, un loup qu'il ne connaissait pas arriva vers Leyek au pas de course. Sans trop de peine, l'Alpha pu deviner que c'était un Aero. Le loup arriva alors près de Leyek. Il tenait une lettre dans la gueule, qu'il déposa aux pattes de Leyek.

- Bonjour, camarade. Je viens vous faire part d'une lettre de la venant de l'Alpha du clan Aero.

Leyek regarda la lettre, puis il leva la tête et son regard croisa celui de l'Aero.

- Une lettre ?

- Oui, c'est bien cela. Une lettre.

- Depuis quand les loups communiquent-ils par lettres ?

L'Aero se tut. Il regarda Leyek avec stupéfaction. Après environ deux secondes de réflexion, il reprit.

- Depuis que nous avons trouver une solution pour manier les plumes qui nécessite la compétence de contrôler l'air. Les humains se servent tout le temps de lettres pour que la communication aille plus rapidement. Pourquoi ne ferions nous pas de même ?

- Peut-être parce que nous sommes des loups ?

- Soit. Je m'excuse mais j'ai beaucoup de travail, il me tarde de partir. Au revoir.

L'Aero, qui semblait être le Bêta du clan se retourna et commença à marcher. Mais Leyek l'interrompit de suite.

- Attendez voir... Ou vous allez comme ça ? Comment voulez-vous que j'ouvre cette maudite lettre ?

- Ah, oui... c'est vrai.

Le Bêta s'approcha de Leyek et manipula sans aucun problème la lettre qu'il ouvrit en deux temps trois mouvements. Il utilisa l'air encore une fois pour brandir le papier devant les yeux de Leyek. C'était une invitation de la part du Clan Aero.

- Une invitation ? Quand ça ? Et pour quoi faire ? demanda Leyek en déviant la tête pour qu'il puisse voir l'Aero. L'Aero hocha la tête pour lui faire comprendre qu'il l'ignorait aussi.

- Bon, eh bien... Dite lui que...

- Non non non, je ne fais que poster les lettres écrites.

Leyek prit alors difficilement la lettre, la tourna, et survola la lettre avec ça patte. De la glace s'inscrivit alors sur le papier. Il eut juste la place pour mettre un O, un U, et un I. Puis de sa patte sale, il signa en laissant une traînée sur la lettre.

- J'attendrais qu'il me dise quand est-ce que nous nous voyons.

Que la paix soit ! ( PV: Leyek) 399
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildforest.forumactif.org

Que la paix soit ! ( PV: Leyek)
Page 1 sur 1