Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]


Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation Validée] Nouvelle présentation : Le guide spirituel Sapientia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sapientia
Alpha
Alpha
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 23
Localisation : Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment :P

Feuille de personnage
Element: Espace/air
Pouvoir secondaire: Son esprit peux quitter son corps pour aider ceux qui en ont besoin.
Clan et statut dans le clan: Alpha/Aero

MessageSujet: [Présentation Validée] Nouvelle présentation : Le guide spirituel Sapientia.   Sam 28 Jan - 13:07

Nom: Sapientia

Âge: 10 ans

Sexe: Mâle

Élément: Air/Espace

Clan et statut dans le clan: Clan Aero, il est l'alpha

Pouvoir secondaire: Son esprit arrive à quitter son corps.

Description physique : Sapientia, le sage est l'un des plus puissants guerriers de son clan, bien qu'il n'utilise plus ses pouvoirs pour déclencher la guerre entre les clans. On le décrit comme étant une galaxie, bizarre comme description pour un loup. Mais Sapientia n'est pas un loup ordinaire, son pelage n'est pas noir ou brun, non. Il est d'un jaune aussi scintillant qu'une étoile, cette couleur n'apparait que depuis le crâne du loup jusqu'au dos. Son autre grande couleurs dominante est le violet qui s'éparpille depuis la fois du loup jusqu'à la pointe de croupe. Tout le reste de son corps est recouvert d'un poil légère jauni. On arrive notamment à distinguer que des étoiles jaunes ainsi que quelques planètes gravitant autours de lui. Sa queue d'ailleurs abrite d'ailleurs deux petites planètes.

Caractère :Sapientia est le gardien du temple de l'espace. Il est donc le fils de Takulos, l'ancien chef de meute. Il se retire souvent dans le temple pour méditer ou tout simplement pour communiquer avec les esprits élémentaire de son clan. Ce loup s'implique très peu pour la guerre des clans qui fait rage, il laisse souvent le couple de bêta faire face à ce problème, mais dès qu'il s'agit de faire un traité de paix, il accepte de s'en charger. Il est souvent considérer comme un vieux fou par les autres clans, mais pour son clan, il est un être plein de sagesse auquel au demande des prédictions ou une bénédiction. D'ailleurs, il aide souvent les jeunes de son clan à apprendre à utiliser leur pouvoir. Son rêve est de faire de sa terre Reflet-Lune ,comme il l'appelle, une terre de paix et une terre de druidique de loup. Du fait de vieille âge, Sapientia va bien devoir laisser sa place d'alpha un membre de son clan, qu'il choisira avec des critères sévères.

Biographie : Sapientia est le fils du guerrier loup Takulos et de la sentinelle Kuina. Sapientia est l'un des jeunes loups les plus connus dans le clan à cause de sa couleur et se particularité. Sapientia n'était qu'un jeune loup quand l'ancien Remus, un loup qui éduque les enfants du clan alpha, accompagner de deux autres grands membres du clans, pour lui transmettre le code des sages. Il apprit pendant des années tous qu'il devait savoir, ce qui fit de lui un loup gardien. Bien qu'il en avait encore beaucoup à apprendre car la nature recèle bien des secrets encore inconnus.

A l'âge de trois ans, le temps de l'épreuve pour le jeune gardien se rapprochait. Cette épreuve serrait surement la plus difficiles, car grâce un à rituel qui seule le code des sages connait. Il devait invoquer l'esprit du vent et de l'espace. Il posa deux bols garnis d'herbe spécial pour les invocations et dans l'autres de la poussière d'étoile. Il commença à l'invocation avec un chant, le vent s'agita et une étoile filante se dessina sur le ciel. Quelques bonne minutes plusieurs, on pouvait distinguer un esprit dans lequel des courants se voyait et dans l'autre des étoiles. Il avait réussi et pouvait enfin monter sur le "trône" en temps qu'alpha.

Maintenant jusqu'à aujourd'hui, il est l'alpha et gardien du clan Aero.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Je suis un des créateurs Razz

_________________
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir.

Tu veux en savoir plus sur moi ? Va voir ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation Validée] Nouvelle présentation : Le guide spirituel Sapientia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Modèle de présentation (professeur & personnel)
» Lysander Sarhtorian : présentation [validée]
» voldayoub présentation [validée]
» Nouvelle présentation de Namtar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Forest: Les éléments :: Règlement & Présentation :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: