Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]
Wild Forest: Les éléments
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre entre le plus haut et le plus bas [Shadow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naëline
Alpha
Alpha
Naëline


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2010

Feuille de personnage
Element: Feu
Pouvoir secondaire: Invocation
Clan et statut dans le clan: Spyro - Alpha♀

Rencontre entre le plus haut et le plus bas [Shadow] Empty
MessageSujet: Rencontre entre le plus haut et le plus bas [Shadow]   Rencontre entre le plus haut et le plus bas [Shadow] EmptyVen 7 Jan - 10:25

Je parcourais mes terres avec la grâce féline que mes entraînement m'ont apportés. Je sentiat l'odeur du gibier qui courait au loins pour fuir les prédateurs, l'odeur de la chaleur qui étouffait mes poumons. Tout en regardant les traces de coussinets sur le sol je sentait l'odeur des miens. La queue battante de satisfaction je ne repérait aucun ennemis. Bien que je devrait être avec les autres généraux pour préparer la guerre, ma nature de louve qui fut jadis d'une meute hérante, me poussait sans cesse à parcourir les Terres et les protégéers dans le cas où il y aurait un intrus de quelque nature qu'il soit. Bien évidemment les loups du clan de la Terre aurait droit de s'expliquer.
En bref je voulait surtout me dégourdir les pattes et ressentir d'autres choses que seullement le souffre, la chaleur et les loups. Il me fallait de rester en forme.
Seule dans mes pensée je m'avançais involontérement vers le volcan. Ce qui me réveilla de mes songes fut un geyser d'eau bouillante qui 'éleva non loins devant moi. Avec un sursaut suivis d'un recul je me maudits d'avoir perdus mon sang froid. Un petit écard aurais suffit.
Malheureusement quand je me mettait à penser de trop, plus rien autour n'avait d'impact sur moi, sauf les choses dangereuses qui me surprennent.
Reprennant mes esprit et laissant mes reflexion de côtés j'observait le lieu. Au pied du volcan sortiat des petit geysers d'eau ou d'air bouillant sortant des entrailles du volcan. Je savait que dans un coin caché, pluis loin se trouverait un bassin d'eau chaude.
Je n'en était pas fan, loin de là.
C'est alors que je sentit une nouvelle odeur. Me concentrant je sentit une odeur que j'avait souvent sentis au part avant... un Oméga surement, son odeur qui était posé sur les rocher était ressente. Il était en patrouille. J'observait son itinéraire, ou ce que je pensait l'être. Il avait fait un détour. Pluis loin de la lave coulait. Fait journalier du volcan.
Je suivit le loup. Un mâle d'après son odeur.
Je sentit l'odeur du volcan qui commençais à brouiller mes sens. Je n'avait pas besoin de le sentir pour le retrouver : il était devant moi.
Trotiantn jusqu'à lui je me concentrait, à quelques mètres de lui mon nez me dit qu'il était bien de ma meute et que c'était bien un Oméga.
Prenant une posture fière, imposant le respect, queue relevée et d'une voix imposante je demanda :

-Décline ton identitée loup.

Bien que je connaisse la plupart des loups j'avait pour habitude de poser cette question. Un jours peut être qu'un loup ennemis pourras créer des illusion ou des clones de loups. J'étais trop méfiante, mais je préférais cela à une imbécilité qui, chez certaines meutes, anéantissait des dixaine de vies.
Je m'arrêta à quelques mètrees de lui. Avec mon pelage aux multiples dégradé de couleurs je sentait la chaleur chauffer ma peau. La chaleur était étouffante. J'ouvrit la geule et laissa pendre ma langue. Qu'il faisait chaud!
Le loups au pelage noir devait surement avoir plus chaud que moi.
Mes oreilles étaient mobiles, gétant tout son autre que nos deux respirations.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Oméga
Oméga
Shadow


Messages : 69
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27
Localisation : Dans les ténèbres ...

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

Rencontre entre le plus haut et le plus bas [Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le plus haut et le plus bas [Shadow]   Rencontre entre le plus haut et le plus bas [Shadow] EmptyMar 12 Avr - 12:11


J'étais aujourd'hui de corvées. Je devais patrouiller sur les frontières et vérifier que tout allait bien, qu'aucun ennemi n'essayait de nous attaquer, etc. Pour moi, c'est la corvée la plus ... Agréable. Je pouvais marcher, marcher, marcher, penser, réfléchir, et marcher. Et avec un peu de chance, me battre. Je sais : je suis pacifiste. Ou presque. Mais, à force de me faire martyrisé, j'étais devenu bon combattant. "Se battre ou mourir", non ?

J'avancais silencieusement, me fondant dans le paysage. Je n'utilisais pas mon pouvoir, mais mon pelage était assez sombre pour que cela me soit inutile. Vive le noir ! En m'approchant du Volcan d'Aros, la chaleur devint insoutenable. Ca ne m'arrêta pas pour autant. J'avais chaud, mais je m'en fichais un peu. Ce n'étais pas la première fois que je venais, et j'étais à peu près habitué. Je me frottai contre un rocher, pour signifier que j'étais passé. Procédure obligatoire.

Après quelques pas, j'entendis des pas derrière moi. Commençant par m'arrêter, je sentis cependant une odeur familière. Naëline ... Alpha pyro. Avec un soupir, je m'arrêtais. Je n'avais rien contre l'Alpha, mais je n'aimais pas être à plusieurs. Bizarre pour un loup ? Oui, surement. Je rappelle que je suis bizarre. Elle arrêta sa marche derrière moi. Je me retournai lentement. Elle avait une pose fière, qui imposait un certain respect. Respect que je lui devais, de toute façon. Je m'inclinai, lui présentant ma nuque comme on m'avait appris à le faire.

- Shadow. Je suis Shadow.

J'eu un soupir. On se demandait pourquoi ce nom là ...

- Que me voulez-vous ?

Elle ne pouvait pas me parler juste pour le plaisir ... J'étais Oméga, elle Alpha. Et oui : ça explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre le plus haut et le plus bas [Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow, avec un Désolé
» Les RP de Shadow ||Descendras-tu avec moi en enfer ? ||
» [Présentation validée] : ~ || Shadow, l'Ombre dans la nuit ||~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Forest: Les éléments :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: