Wild Forest: Les éléments
Salut toi !

Nous t'invitons à parcourir le forum et à le découvrir, et si l'aventure Wild Forest te plait, surtout n'attend pas, inscrit-toi !
[Nous recrutons des modérateurs !]

Entrez dans le monde fantastique, là où les éléments sont maîtres...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]

AuteurMessage
Shadow
Oméga
Oméga

Feuille de personnage
Element: Feu et Ténèbres
Pouvoir secondaire: Dit du "caméléon"
Clan et statut dans le clan: Pyros - Oméga

MessageSujet: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Jeu 23 Déc - 19:23

Courir. Courir. Vite. Toujours plus vite. Il s’enfuit. Cela arrive rarement de voir Shadow s’enfuir devant ses persécuteurs. Question de fierté. Il préférera toujours se battre. Mais là, ils étaient six. Six ! Un combat perdu d’avance. Mais l’aura du loup avait comme d’habitude agit et finalement, il se retrouvaient à essayer de leurs échapper, le corps couvert de blessures encore ouvertes. Il sentait le sang couler sur son corps, aplatissant ses longs poils noirs sur son corps. Poils tirant plus vers le rouge, là. Il entendit des bruits de course derrière lui et accéléra encore. Si ils le rattrapait il était mal barré. Mais il ne pouvait courir trop longtemps, son endurance étant… Minime. Il accéléra encore. Il poussa de toutes ses forces sur ses pattes arrières, gagnant de la vitesse. Il ne savait pas trop ou il allait, espérant juste les distancer et arriver… Quelque part. Il ne ralentit et s’arrêta que lorsqu’il n’entendit plus les bruits de poursuite derrière. Il s’arrêta, le regard droit, les oreilles levées, les sens en alerte, les narines dilatées captant le plus d’odeurs possible. Tout ce qu’il sentit ce fut l’odeur de son sang ; une odeur très déplaisante.

Une fois rassuré, il observa l’endroit où il se trouvait cherchant un point de repaire. Il soupira de soulagement lorsqu’il se repéra. La Montagne de la Lune. Il galopa jusqu’au sommet avant de rester un moment ébahi devant le spectacle. Il venait souvent ici, étant un rêveur aguerri, mais les aurores boréales blanches comme la lune (couleur due à cette dernière d’ailleurs) lui coupaient le souffle à chaque fois. Ses blessures se firent cependant rapidement sentir et il se laissa tomber sur le sol. Il n’en pouvait plus. Courir en étant blessé n’était jamais chose simple. Il avait perdu beaucoup de sang. Il attendit un moment, calmant sa respiration haletante. Une fois qu’il fut plus ou moins apaisé, il entreprit de lécher ses blessures et d’au moins arrêter l’écoulement du sang.

Mais un bruit retentit, léger, presque imperceptible. Il se redressa et se leva difficilement, refaisant couler le sang qu’il venait d’arrêter. Il était trop faible pour s’opposer à un ennemi, mais une de choses qu’il avait appris, c’est d’éviter , dans la mesure du possible, de montrer ses faiblesses aux ennemis potentiels. Il était trop faible pour se camoufler. Il coucha les oreilles sur son crâne, et attendit.

SHADOW ✖️ Il y a, dans tes yeux, la force vive de celles et ceux qui en ont bavé plus que pour deux.

Z'avez vu ? *_* -->
Revenir en haut Aller en bas
Leyek
Alpha
Alpha

Feuille de personnage
Element: Eau et Glace
Pouvoir secondaire: Invisibilité
Clan et statut dans le clan: Alpha

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Sam 25 Déc - 12:55

Pour Leyek , ce début de soirée était un début de soiré tout à fait ordinaire. Légèrement ennuyeuse , Leyek décida de lever le pas après avoir déguster un bon gros morceaux de cerf qu'il avait chassé en meute , pendant l'après-midi.

Jouant de sa patte avec l'os , Leyek se décida enfin à se lever , et de se promener. Marchant lentement , mais d'un pas rythmé , Leyek décida de monter en haut d'une montage qu'il avait découvert il y a quelques années en arrière avec son père. Un très belle montage , où l'on pouvait apercevoir la lune briller de tout son éclat , et , parfois , des aurores boréales. Arrivant au pied de la montage , Leyek sentit une odeur de sang passer sous son nez. Il sorti ses griffes , discrètement , puis fléchit ses genoux. Il plissa les yeux , tourna lentement. Un léger vent vint faire vibrer un feuille. En un quart de secondes Leyek sauta dessus. S'apercevant que ce n'était qu'une simple feuille , Leyek recula , lécha d'un coup de langue sa patte avant droite , puis il reprit son chemin.

Quelques minutes plus tard , la même odeur qu'avant se fit sentir. A nouveau sur ses gardes , Leyek regarda le sol . Il vit du sang s'y dessiner. Du bout de sa langue , Leyek tâta le sang. Il était frai. Quelqu'un venait de passer récemment. Observant les marques de sang , il pu en déduire que la "chose" montait. Il se décida a suivre les traces. Plus il avançait , plus l'odeur du sang se faisait sentir. Alors qu'il arrivait presque au sommet , Leyek entendit un bruit. Un léger bruit. Une inspiration. Puis une expiration. Il se stoppa net. Se remit dans la même position que tout à l'heure ; genoux fléchis, paupières plissées , près à bondir. Étant placé derrière un pierre, Leyek avança sa tête pour apercevoir ce que s'était. Il vit alors un loup au pelage noir. Comme les ténèbres. Il vit aussi du sang couler. Beaucoup. Son père lui avait apprit une chose. Il lui avait dit "N'attaque jamais l'ennemi affaibli, si ce n'est pas toi qui a commencé le travail , ce n'est pas toi qui doit le finir." Cette phrase est restée gravée dans son esprit à jamais.

Laissant une légère larme couler sur sa joue , Leyek se reprit, secoua sa tête , puis avança lentement , se montrant complètement. Il s'assit. Regarda la lune. Cette nuit , elle était pleines. Il y avait des aurores boréales. Leyek entendait la respiration du loup. Mais l'ayant vu avant , il savait que le loup au pelage noir ne pouvait certainement pas avoir assez de force pour combattre. Encore moins contre un loup qui venait d'être rassasier , et en pleine forme...

Voir le profil de l'utilisateur http://wildforest.forumactif.org
Shadow
Oméga
Oméga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Sam 25 Déc - 14:37

Blessé, affaibli, ses blessures encore ouvertes, le sang coulant à flot, Shadow aurait préféré être seul. Mais, bien évidemment sa bonne étoile était encore partie on ne sait où. Elle le faisait trop souvent, celle-là… Bref, bientôt, le loup noir (ou rouge…) entendit des pas et se redressa. Croyant que ses poursuivants l’avaient rattrapés, il se leva difficilement et aplati ses oreilles sur son crâne. Il resta simplement comme ça à attendre une attaque qui ne venait pas. Rapidement, il vit un autre loup sortir de derrière un rocher. Ce n’était pas l’un des six adversaires du jour. Il n’était même pas un pyros. Shadow resta quand même sur ses gardes, méfiant. Pourtant, l’autre ne fit pas un geste vers lui, s’installant juste pour observer la lune. Rien d’étonnant à sa désinvolture, le loup noir étant trop faible pour attaquer ou même représenter une quelconque menace. Shad’ n’aimait se montrer si faible, à qui que se soit. Il n’aimait pas ça, pas du tout. Il eut un grognement pour lui-même. Pourquoi ce genre de choses n’arrivaient qu’à lui, hein ?

Il se recoucha, se laissant mollement retomber sur le flanc, recommencent à lécher les blessures. Bien qu’il paraisse ne plus se soucier de l’autre, il garda un œil dessus. Le loup blanc paraissait, lui, en plein forme et si un combat s’engageait, Shad’ n’était pas du tout persuadé qu’il pourrait en réchapper. Pendant son « nettoyage », ses sens s’habituèrent à l’odeur du sang, et il pu enfin sentir le parfum subtil de son compagnon. Un Aqua. Une des oreilles du loup noir se tourna vers lui. Les Pyros et les Aqua, tout comme leurs éléments naturels, n’étaient pas les meilleurs amis du monde. Bien que Shadow ne se sentent pas très attachés à son clan, qui le lui rendait bien, il se devait de faire la guerre au Aqua. Enfin… Celui-ci ne lui avait rien fait.

Une fois le sang plus ou moins arrêter, Shad’ se tourna vers l’Aqua, la tête sur les pattes avant. Ce loup l’intriguait. Qui était-il ? Que faisait-il là ? Quelles pensées pouvaient bien tourner dans sa tête ? Il se posait souvent ces questions lorsqu’il se retrouvaient face à un autre animal. Il se demandait si les autres pensaient de la même façon que lui. Il était spécial, il le savait, mais cela l’intriguait.

* Bon, on va pas rester comme ça…*

- Qui es-tu ?

Simple, court, précis. Les gens qui parlent pour ne rien dire, c’est horripilant.

SHADOW ✖️ Il y a, dans tes yeux, la force vive de celles et ceux qui en ont bavé plus que pour deux.

Z'avez vu ? *_* -->
Leyek
Alpha
Alpha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Sam 25 Déc - 15:08

Entendant les pas du loup s'approcher vers lui , Leyek tendit une oreille. Il savait bien que ce loup allait engagé la discussion , car Leyek l'avait bien vu , c'était un Pyros. Sans se tourner , Leyek laissa les mots s'exprimer.

- Qui est tu ?

La froideur de ces mots n'étaient pas étonnante de la part d'un Pyros par rapport à un Aqua. Leyek attendit un instant avant de lui répondre. Il ferma les yeux puis prit une grande inspiration. Il releva ses pattes arrières , et se tourna face au loup. Il voyait le sang derrière lui. Il avait l'air d'avoir perdu beaucoup de sang. Aussi froidement , Leyek lui répondit.

- Qu'est-ce que ça t'importe , de savoir qui je suis.

Puis il expira. Le froid faisait apparaître une légère fumée blanche sortant des narines de Leyek. Ses poils s'agrandissait et grossirent seuls un peu , pour ne pas avoir froid. Puis il baissa sa tête. Lentement , Leyek leva sa patte avant. Puis , aussi lentement, il la reposa au sol. Autour de sa patte , une toute légère plaquette de glace se dessinait. Relevant sa tête , Leyek regarda le loup en face de lui , plus lui demanda :

- Et toi , que fais-tu ici ?

Leyek le regarda dans le blanc des yeux, en attendant sa réponse.

Shadow
Oméga
Oméga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Sam 25 Déc - 15:39

Saleté d’aura ! Pourquoi il n’arrivait à être… Gentil ? Pourquoi les autres devenaient froid dès qu’il ouvrait la gueule ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Shadow réprima à grandes peines un grognement de frustration et un cri de léger désespoir. Il n’avait pas voulu être froid avec l’autre, simplement, il était toujours comme ça. Trop persécuté pour être aimable. Il avait juste voulu discuter, histoire de ne pas rester planté là à ne rien dire du tout, comme deux idiots.

- On est en terrain neutre. Pas la peine d’être aussi froid …

Froid, le loup blanc l’était au point de faire givré. Et beh… Un Aqua qui fait de la glace. Suuper… Sur ce coup, par contre, il avait été un peu ironique dans sa voix. Pas méchant, hein, il le pensait vraiment, mais le voir givrer le sol était assez ironique. Quoiqu’il est vrai qu’il faisait froid…Les poiles de l’autre se dressèrent et de la buée sortait de ses naseaux. Était-il en colère où se réchauffait il simplement ? Bonne question auquel Shadow n’aurait su répondre en cet instant. Une légère douleur lui titillait le flanc, mais il évita d’y prêter attention.

- Franchement ? Tu m’intrigue.

Des loups qui font de la glace, le loup noir n’en avait pas vu beaucoup, même si l’ont disaient que presque tout les Aqua le faisaient… Le blanc le regarda droit dans les yeux en lui demandant ce qu’ils faisait ici. Shadow soutint son regard, sans flancher, une lueur méfiante dans les sien. Devait-il lui dire qu’il était poursuivi par six loups de son clan qui voulaient sa peau pour le dîner ? Il ne savait rien sur le blanc, a part son clan. Il allait pas lui raconter sa vie, tout de même… Il hésita encore un instant avant de répondre, tout simplement, comme si c’était tout à fait normal (ce qui est à moitié le cas…) :

- Je suis poursuivi par des loups qui veulent ma peau. Et toi ? De mauvais souvenirs à ressasser ?

Ben quoi ? Quand on allait quelque part pour réfléchir (ce qu’il faisait, apparemment) et observer la lune, c’est souvent qu’on a vécu de mauvais moment, et qu’on les analyse pour en tirer quelque chose. Le pyros attendit patiemment, le regard toujours plongé dans celui de l’autre.

Z'avez vu ? *_* -->
Leyek
Alpha
Alpha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Dim 26 Déc - 9:36

Leyek vu immédiatement dans les yeux du loup Pyros que la façon dont il lui avait répondu l'atteignait quelque part. Le loup en face de lui ne tarda pas , d'ailleurs , à le dire.

- On est en terrain neutre. Pas la peine d’être aussi froid …

Leyek se contenta de hocher la tête. Il s'assit sur le dur sol tout en continuant de regarder le loup Pyros. Pour répondre à Leyek au sujet de qui il est , le loup y allait directement.

- Franchement ? Tu m'intrigues.

Un léger sourire vint se poser sur le visage de Leyek. Il pensait bien , que c'était pour ça que ce Pyros lui avait posé cette question. Un loup qui est votre ennemi , et qui marche à quelques mètres de vous en vous ignorant , ce n'est pas courant , non. C'est même assez inhabituel... Mais Leyek avait ses raisons. Qui sait , peut-être son père l'observait de là-haut, ... Mais au fond , Leyek n'y croyait pas vraiment. En tout cas , Leyek se demande si son père aurait été content que Leyek discute avec un Pyros. Il se doutait que non... Mais qu'y a-t-il de mal ? Si il ne faut pas attaquer un ennemi affaibli , alors pourquoi ne pas pouvoir lui parler ? Mais les pensées de Leyek s'égarait du sujet, et à nouveau , la voix du Pyros le distrayait.

- Je suis poursuivi par des loups qui veulent ma peau. Et toi ? De mauvais souvenirs à ressasser ?

A nouveau son regard se dirigea vers ses blessures et le sang coulant. Maintenant tout à un sens, s'il est poursuivi. La première chose qui lui traversa l'esprit , c'est pourquoi il était poursuivi. Leyek est généralement très curieux et à tendance de se mêler de se qui le ne regarde pas. Mais sans lui répondre directement , Leyek reprit ce que le Pyros avait dit avant.

- Je suis froid parce que tu m'as semblé l'être , c'est tout. Et cela ne m'étonne pas que je t'intrigue.

Et pour finir , Leyek préféra nier la dernière question du loup Pyros, simplement en lui répondant par une question, en déviant le sujet des mauvais souvenirs...

- Poursuivi ? Pourquoi ?

Shadow
Oméga
Oméga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Dim 26 Déc - 16:40

Ce loup était bizarre, froid, assez renfermé et distant, et pourtant, Shadow était intrigué. Par tout ça. Par son pelage blanc, par sa froideur, par sa distance. J’ai déjà dit qu’il n’était pas normal. Il observa l’Aqua, essayant de deviner tout les secrets qu’il pouvait renfermé. Cause vouée à l’échec … Le noir parla, sans que l’autre réponde, ne faisant que le regarder. Il eut aussi un léger sourire lorsque le noir lui avoua qu’il l’intriguait. Lorsque Shadow se tue, l’autre répondit, le regard dérivant sur mon corps mutilé. Un peu suffisant l‘ Aqua…

- Oh… Tu n’en doute pas ? Intéressant.

Il ne reprit la première phrase. C’est vrai qu’il était froid… Mais comment faire autrement, aussi … Depuis qu’il était louveteau, il était rejeté, battu. Tout ça parce que c’est parents avaient voulu fuir le clan, qu’il étaient partis, puis revenu. Si ses frères avaient vécus, peut-être que ça aurait changer quelque chose… Mais ils étaient morts. Et c’est Shadow qui vécut… Le ciel à parfois un drôle de sens de l’humour. Le loup sortit de ses pensées en entendant la question de l’autre.

- Oméga.

Ça ressemblait plus à un grognement qu’à une parole distincte… Mais cela voulait tout dire, pour lui. Les Oméga étaient les rejetés. Il était un Oméga, ça expliquait tout. En plus, il n’avait toujours pas envie de dévoiler sa vie à cet inconnu dont il ignorait jusqu’au nom. Il tourna la tête vers la lune. Les loups y étaient liés, et de part son caractère rêveur sur les bords, il se sentait en accord avec elle. Il ne savait pas trop si c’était normal, mais vu qu’il n’était pas normal, il s’en fichait. Il soupira avant de reporter son attention sur l’ennemi. Quoiqu’il n’avait pas envie d’en faire son ennemi pour l’instant. Le blanc, bien que distant, ne l’énervait pas et ne l’avait pas encore attaqué, alors que Shadow était faible. Rien que ça, c’est déjà bien. Shad’ resta tranquillement assis. Il aurait voulu lui demander son nom, mais l’autre aurait sûrement glisser sur le sujet, comme il le faisait depuis le début. Il y avait des choses don il ne voulait apparemment pas parler. Le pyros n’était pas idiot, il avait bien remarquer ses changements de sujet, et autres dérivations.

Z'avez vu ? *_* -->
Leyek
Alpha
Alpha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Dim 2 Jan - 14:58

On aurait presque dit que Leyek avait blessé le Pyros , par la façon dont il lui parlait. Peut-être , cela pouvait se comprendre. Mais encore fallait-il savoir pour comprendre. Les deux loups étaient là , presque silencieux , sous une lune veilleuse et éclairante. Ils se regardaient , sans se comprendre, mais cherchant des réponses à leurs questions tout en observant et scrutant le moindre détail chez l'autre. Du moins , c'est ce que faisait Leyek , essayant de découvrir le mystère caché derrière se loup. Pourquoi était-il là ? Pourquoi était-il dans cet état là ? Mais cessons de penser, il vaut mieux parler , demander et écouter... La voix lourde de l'autre loup le sorti de ses pensées.

- Oh… Tu n’en doutes pas ? Intéressant.

Une réponse peu habituelle , certes. Leyek fut tout de même un peu surpris par ce que le Pyros venait de dire. Mais cela révélait pas mal de chose du Pyros. Était-il joueur ? Aimait-il tourner autour du pot ? Ou croyait-il tout simplement que Leyek avait une petite idée derrière la tête ? Nul ne sait , mise à part le Pyros.

Leyek poussait un long soupir, laissant la buée s'échappée de son nez encore froid, comme quelqu'un qui semblerait désespéré... Réfléchissant un peu , Leyek en conclu que s'il il fallait qu'il se doute de quelque chose , et bien cela lui prendrait pas mal de temps, selon lui. Il y a beaucoup de possibilités, de causes à être pourchassé , de nos jours... Mais une fois de plus , la voix du Pyros l'interpela.

- Oméga.

Ce mot est sorti de sa bouche d'une façon , à presque en être dégouté. Leyek haussa un sourcil. Il comprit immédiatement ce que le Pyros voulait dire par là, et il le comprenait... Il eut un instant de réflexion, puis se leva. marcha jusqu'au bout de la montage , puis s'assit en regardant la lune. Sur un ton un peu plus relâcher , léger , il parla.

- Et c'est pour ça que tu es pourchassé...

Logique. Leyek ne savait trop que dire. En réalité , il ne pouvait pas beaucoup en dire , vu qu'il est Alpha, et n'a pas réellement connu ses choses là. Bien qu'il aie entrevus quelque Oméga Aqua, mais cela ne l'avait pas tant choqué , ou écœuré. Pour lui , les Omégas devait être traité comme tout autre loup, mais ce n'était pas le même point de vue de tout le monde...

Shadow
Oméga
Oméga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Jeu 6 Jan - 16:26

Duel de regard. Les deux loups s’observaient, se jaugeaient, essayaient de tout découvrir sur l’autre. Ou du moins, c’est comme ça que le voyait Shadow. Ce loup l’intriguait au plus au point, et il aurait voulu savoir ce qui pouvait se passer dans sa tête. Les deux fois où il parla, l’autre ne répondit pas, poussant juste un soupir entre les deux. Lorsqu’il eut presque craché son statut d’oméga, en guise d’explication, l’autre se leva et alla vers le bord de la montagne. Shad’, lui, resta derrière, préférant ne pas bouger. Ses blessures à vif le faisaient encore un peu souffrir et il ne voulait pas les rouvrir tout de suite. Le loup blanc parla et le noir releva la tête. Bien sur que c’était pour ça. L’Aqua ne savait donc pas ce qu’était le statut d’Oméga, ce que cela impliquait ? Et l’évidence frappa le Pyros. Non. Non, il n’en savait rien. Il ne pourrait pas en parler comme ça, si il savait. Shad’ ne savait pas si il était gamma, bêta, alpha même, peut-être, mais il n’avait jamais vécu les épreuves qui rythme la vie d’un Oméga.

- Qui es-tu ?

Il voulait vraiment savoir. Il connaissait les réputation d’à peu près tout le monde. Avec son nom, il saurait qu’il était. Une part de lui ne voulait pas savoir, de peur de briser la paix, presque illusoire, qui régnait sur le moment. Mais une autre éprouvait l’ardent désir de découvrir le secret derrière les manières et la touche de supériorité de ce loup. Il l’intriguait de plus en plus, et Shadow voulait comprendre. Il sentait ses muscles se détendre et sa curiosité prendre le dessus sur ses autres sentiments. Il voulait savoir.

Z'avez vu ? *_* -->
Leyek
Alpha
Alpha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Sam 4 Fév - 10:16

- Qui es-tu ?

Leyek se leva et se tourna face au loup Oméga. Il ressentait de la peine pour lui. Il ressentait de la peine car il ne pouvais savoir ce qu'était d'être Oméga. Il pouvait juste imaginé avec les quelques scènes qu'il avait entrevus dans sa meute, entre tous ces loups à la tête hautes qui se pavanaient, puis tous ceux qui restaient à l'écart, la tête rentrée dans les épaules, la queue baissée. Non, il ne savais pas ce que c'était d'être rabaissé. Il aurait bien voulu savoir, pour pouvoir compatir. Leyek regarda le Pyros. Pourquoi s'intéressait-il à l'Aqua ? Pourquoi voulait-il absolument en savoir plus sur lui ? Il ne put trouver de réponses à ses questions. Néanmoins il se décida à lui répondre. Etait-ce parce qu'il avait pitié de lui ? Non, Leyek détestait avoir pitié des gens, même si ce sentiment n'est guère configurable et il détestait que l'on ait pitié de lui. Mais il ne restait pas indifférent au cas de cet Oméga, loin de là.

- Mon nom est Leyek. Alpha du clan Aqua, pour vous servir.

Leyek n'était pas du genre à tout déballer au premier inconnu mais ce Pyros lui semblait totalement différent de ses autres habituels ennemis.
L'Alpha n'était pas un justicier, un super-héros encore moins. Il n'était pas ce genre de personnes qui passe sa vie à sauver les autres pour recevoir quelques remerciements. Il était simplement un être vivant avec des sentiments réels. Leyek n'attaquait les autres seulement si les autres l'attaquaient. Ennemis ou pas. Il était juste un loup.
Alors que son regard n'avait pas quitté une seule second celui du Pyros, il lui posa la même question.

- Et toi, qui es-tu ?

Il attendait avec impatience la réponse de l'Oméga. Leyek voulait en savoir plus sur lui. Il voulais l'entendre et le connaître, il voulais savoir et apprendre.

Shadow
Oméga
Oméga

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   Mar 17 Juil - 23:41

Shadow garda ses yeux dans ceux de Leyek. Il faillit montrer les dents, au début. Ce qu'il lisait dans le regard de l'Aqua ressemblait à de la pitié. Il ne voulait pas de sa pitié. En aucun cas. Il détestait ça, profondément. A quoi servait la pitié, si ce n'est à installer une plus grande distance encore entre deux être ? L'un se croyant supérieur, mieux dans sa peau et capable de l'aider alors que l'autre se sentait juste mal et humilié. Shad ne voulait pas de la pitié du loup blanc, elle ne lui attirerait que regret et douleur. Il souffrait déjà assez non ?

Il frissonna. Oh oui. Son flanc lui faisait vivre un martyre, même si il se concentrait pour ne pas y penser, atténuant mentalement la douleur ressenti. Il devait continuer à discuter avec le loup, ne pas lui montrer qu'il souffrait. Même si il ne paraissait pas hostile, il restait un ennemi. Un ennemi puissant, ajouta Shadow en entendant sa réponse. Il lui lança un regard sceptique puis comprit. Oui, ça expliquait tout. Un Alpha. Voila pourquoi il ne connaissait pas les oméga, pourquoi il ne savait ... Rien. Cela expliquait aussi ses airs fier, sa façon de regarder la lune. Car tous savons que les alphas n'ont pas une vie rose. Les problèmes du clan étaient le leur. Voici donc les sombres pensées du loup blanc ... De Leyek.

Il fut un peu surpris tout de même que le loup le lui dise franco sans chercher à l'attaquer ensuite. Cependant, il plaqua ses oreilles contre son crâne et baissa un peu la tête. Il devait obéissance à un alpha. C'était obligé. Et quand on est un oméga avec une aura qui ne vous attire que des problèmes, vous vous pliez toujours au protocole. Il releva cependant la tête à sa question. Qui était-il lui ? Il secoua un peu la tête, amusé.

- Je me nomme Shadow. Oméga du clan Pyros.

Il soutint ensuite son regard, ses yeux jaunes le jaugeant, essayant encore de découvrir qui était cet alpha si étrange. Shad se lécha les babines et puis se recoucha, trop faible pour rester debout en fait. L'endurance, ce n'était pas franchement son truc. Il releva ensuite les yeux sur le Leyek, froidement interrogateur. Toujours froidement. C'était plus fort que lui. Son chemin était fait d'ombres et l'ombre était froide.

- Pourquoi cela t'intéresse-t-il ? T'intriguerai-je également ?

Z'avez vu ? *_* -->
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]   

C'est quand je suis casi-mort que je rencontre des gens ... [Avec qui veut]
Page 1 sur 1